Chapitre 4-Aaron

25 4 6
                                    

Aaron

⚠️⚠️Attention !! Ce chapitre peut contenir des scènes explicites et du langage cru ⚠️⚠️


Ça fait déjà 30 minutes qu'on est arrivé chez Gabrielle, et Victoria ne fait que de me lancer des regards noirs. Cette fille m'exaspère. Sur toutes les nanas du lycée, il a fallu que les filles deviennent amies avec elle sérieusement.

— Bon, sinon, vous comptez squatter encore longtemps ou c'est comment ? Demande Tessa en levant les yeux au ciel.

— Le temps qu'il faudra pour que tu finisses sous moi, bébé. Déclare Peyton en faisant un clin d'œil à Tessa, qui elle, le regarde avec un air de dégoût, alors que moi et Austin éclatons de rire.

— Alors ça, mon gars, crois moi, ça ne risque pas. Annonce Tessa en regardant mon meilleur pote de haut en bas avec un air de dégoût.

— C'est ce qu'on verra, beauté. Lance Peyton en envoyant un baiser à Tessa qui lève les yeux au ciel.

— Vous venez à la soirée du début d'année dans deux semaines ? Demande Austin.

— Ba oui, on vient chaque année. Lance Gabrielle en roulant des yeux.

— Moi non. Déclare Victoria.

Ce sont les premières paroles qu'elle sort depuis qu'on est arrivés.

— Pourquoi tu ne viens pas ? Demande Peyton alors que je lui donne un coup de coude sur le bras.

Tant mieux, si elle ne vient pas, et étant donné que la soirée se passe chez moi, je n'ai vraiment pas envie qu'elles viennent gâcher ma soirée.

— Mais si, viens, tu ne seras pas seul, tu seras avec nous. Déclare Gabrielle.

— Non, c'est bon, et puis les soirées, ce n'est pas trop mon truc.

— Tant mieux, ta raison, ces soirées sont trop bien pour toi. déclarai-je en regardant Victoria dans les yeux.

— Tu sais quoi, Gabrielle, je viens finalement. Lance Victoria en me regardant avec un regard noir avant de se tourner vers ses amies avec un sourire aux lèvres.

Connasse.

— Yess, trop bien, tu vas voir, on va grave s'amuser. Affirme Gabrielle.

— Bon, les gars, on bouge ?, demandais-je à mes potes.

Je commence à en avoir marre d'être ici.

— Déjà ? Mec, on vient d'arriver, attend un peu non ? T'as une meuf à aller voir ou quoi ? Me demande Austin en se foutant de ma gueule.

— Non, je n'ai pas de meufs à aller voir.

— Valentina en a eu marre de ta gueule ? Victoria demande un putain de sourire hypocrite sur la gueule.

— Non, elle n'en a pas eu marre, je la baise quand je veux. Mais tu ne peux pas comprendre, la dernière personne qui t'a baisé t'a lâché comme une vieille chaussette. Lançais-je avec un rire hypocrite.

— Oh, cassez. Lance Peyton, en rigolant avant de me faire un check pour approuver mes propos.

— Là, c'est trop. Rétorque Victoria, les larmes aux yeux, avant de prendre son sac près du canapé et de sortir de la maison de Gabrielle.

— Victoria attend!! Crie-Alice en partant derrière elle, mais trop tard, Victoria s'est barrée en courant.

— T'es vraiment con quand tu t'y mets. Rétorque Gabrielle, en me donnant une tape sur l'épaule qui ne me fait pas bouger d'un millimètre.

— Oh, ça va. J'ai seulement dit la vérité, c'est tout. Ce n'est pas ma faute si madame l'a mal prise. Lancé-je en me laissant tomber sur le canapé de Gabrielle alors qu'elle se dirige vers la cuisine, les filles sur ses talons.

— T'abuse, mec.Me dit Austin en s'asseyant à mes côtés en roulant des yeux.

— Oh, ne me dis pas que tu es du côté de ta cousine.

— Non, mec, je dis juste que ça ne se fait pas de parler de son ex.

— Peut-être, mais c'était drôle. Lance Peyton a ma place.

— Au moins quelqu'un est d'accord avec moi. Dis-je en faisant un check à Peyton mort de rire.

— Vous êtes vraiment con. Lance Austin alors que je lui donne une tape sur l'épaule.


Quand j'arrive devant l'immeuble de Valentina, j'éteins le moteur de ma voiture et je descends du véhicule. Quand je suis parti de chez Gabrielle, Valentina m'a appelé pour que je vienne chez elle. Je l'ai d'abord envoyé chier, mais j'ai besoin de me détendre, alors me voilà devant son immeuble. Je pénètre dans le grand immeuble situé à seulement 15 minutes de chez moi. Quand je sors de l'ascenseur, je toque chez elle. Valentina vit avec sa grande sœur, mais étant donné qu'elle est chez des potes, Valentina m'a dit qu'on avait le temps. Quand elle ouvre la porte, elle est vêtue uniquement d'une nuisette rouge. Ses longs cheveux noirs encadrent son visage. Je ne lui laisse pas le temps de dire un mot, que je plaque mes lèvres fougueusement sur les siennes et rentre dans l'appartement. Je ferme la porte à l'aide de mon pied, avant de la porter jusqu'au canapé. Je la pousse sur le canapé et elle tire mon tee-shirt pour me rapprocher de son corps. Elle seule est capable de me faire penser à autre chose, même pendant un court instant.

Quand je me réveille, les souvenirs de ce qu'il s'est passé avec Valentina me reviennent en tête. Comme d'habitude, c'était parfait. Elle sait qu'il n'y aura rien entre nous et que c'est juste pour le cul, et ça lui va autant qu'à moi. On a baisé pendant des heures, tellement que je me suis endormi dans son lit. Ne voulant pas qu'elle imagine que je veux dormir avec elle, je sors du lit, me rhabille, je prends mes clés de voiture et je pars de son appartement, même si j'ai dormi que cinq minutes, c'est déjà de trop, je ne dors jamais avec des nanas, je me contente juste de les baiser et de me tirer après, et ça ne les dérange pas, elles sont bien contentes d'être passées dans mon lit. Quand je sors de l'immeuble, la nuit est déjà présente. Je monte dans ma voiture et démarre le moteur. Quand j'arrive chez moi, je pars me doucher vite fait, avant de partir me coucher, étant donné l'heure déjà tardive. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~Et voila le chapitre 4, avec pour la première fois, le point de vue d'Aaron. Le chapitres est plus court que d'habitude je m'en excuse. J'espère que ce chapitre vous a plu. Dites moi dans les commentaires si vous avez aimé. 💕

Oublier pas de cliquer sur la petite étoile. 💕💕

Mon Insta : isis_ecrivaine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus qu'un simple pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant