Victoria
— Ok, alors demain, c'est après-midi shopping, les filles. Il faut qu'on trouve nos tenues pour samedi. Et c'est la première soirée de l'année, donc il faut qu'on se mette en bombe. Lance Tessa, en nous regardant à tour de rôle.
— Oui, chef. Répondis-je en mettant mon bras autour de ses épaules.
Depuis notre soirée pyjama de la semaine dernière, nous nous sommes vraiment rapprochés, et je me sens bien et entouré. Je sais que je fais partie de ce groupe d'amis, ce sont mes meilleures amies. On a parlé de tout, absolument de tout. Elles savent que j'écris tous les soirs, elles savent que ma relation avec mon père est très compliquée, et je sais également beaucoup de choses sur elles. Je ne m'étais jamais confié sur ma vie, mais je sais que je peux leur faire confiance et que je pourrais toujours compter sur elles.
— Moi, je me pose une vraie question, qui sera le mec que va se taper Tessa samedi. Lance Gabrielle, ce qui lui vaut un regard noir qui ne fait qu'accentuer nos rires.
Ce que j'ai appris de Tessa, c'est qu'elle n'aime pas être en couple, elle préfère s'amuser et elle a bien raison.
— Surement un gars de l'équipe de foot. Lance Alice.
— Exactement, ma belle. Répond Tessa.
Quand on arrive devant la classe, Valentina et Luna sont adossées contre le mur. Quand elles nous voient, elles s'avancent vers nous.
— Alors, comme ça Victoria a de nouvelles amies, fais gaffe qu'elle ne te lâche pas comme ton ex, ce serait con.
— Va te faire foutre. Lançais-je énervé, quand je sens Gabrielle mettre sa main sur mon épaule pour m'encourager.
Elles ne connaissent pas l'histoire avec mon ex, mais je leur ai promis de la leur raconter bientôt.
— Au lieu de me faire chier, tu ne devrais pas être en train de te faire baiser salement par toute l'équipe de foot. Dis-je avec un air hautain.
— Va te faire foutre, salope. Me lance Valentina, avant de rentrer dans la salle, Luna sur ses talons.
— Trop forte, meuf. Me lance Alice, avant qu'on rentre toutes les quatre dans la salle.
Quand les cours du matin se terminent enfin, les filles et moi décident d'aller manger au McDo. Quand on arrive là-bas, on commande puis on s'installe, en attendant que nos commandes soient prêtes.
— J'ai trop hâte d'être demain, surtout qu'à part avec ma mère, je n'ai jamais fait d'après-midi shopping. Dis-je aux filles.
— Il y a une première fois à tout. Répond Gabrielle, en me faisant un clin d'œil.
— Moi, honnêtement, je ne pense pas me mettre en robe. Un pantalon, c'est très bien. Lance Alice.
— Alors, ça non. On lance en même temps avec les filles, avant de rigoler.
— T'es très belle Alice, on va t'aider à trouver une robe ou tu seras à l'aise et où tu te sentiras belle, ne t'inquiète pas. Dis-je en lui faisant un sourire réconfortant.
— Merci beaucoup les filles.
— C'est normal. Encore une fois, Tessa, Gabrielle et moi avons répondu en même temps, ce qui nous a fait éclater de rire.
Alice a eu une relation très compliquée il y a deux ans et suite à ça, elle a perdu totalement confiance en elle.
Une fois nos commandes prêtes, on commence à manger en parlant de la soirée de samedi. Ça va être ma première soirée et je compte bien m'amuser avec mes meilleures amies. Une fois nos menus terminés, on repart en cours.
VOUS LISEZ
Plus qu'un simple pari
RomanceVictoria et Aaron se détestent depuis leur première rencontre. Ils ne se sont jamais entendus, ils passent leur temps à s'insulter. Victoria est seule. Ses parents sont souvent absents. Elle n'a pas d'amies ni de petit ami. Elle n'a que son frère e...