Chapitre 13-Victoria

17 5 0
                                    

Victoria 

Je n'en reviens pas, je suis vraiment en train de me préparer pour un dîner avec mes parents, Aaron et son père. C'est vraiment un cauchemar, surtout que mon père nous a prévenus, Adrian et moi, qu'il fallait qu'on se tienne à carreaux si on voulait pouvoir sortir le reste de l'année. Et aussi, il faut qu'on s'habille bien, pas en jogging ou quoi, c'est super, je suis obligé de faire un effort sur mon apparence pour quelqu'un que je hais plus que tout. Je me suis mise en jupe noire avec une chemise blanche, c'est simple, mais ça fera l'affaire. Je ne vais pas non plus me mettre en robe, il ne faut pas abuser. Je me maquille légèrement, quand on toque à ma porte et que ma mère rentre dans ma chambre.

— Tu es prête ? Me demande-t-elle. Les invités ne vont pas tarder à arriver.

— Je finis de me maquiller et j'arrive. Lançais-je plutôt froidement.

— Il ne t'enchante pas trop ce dîner. Affirme ma mère.

— Non, devoir dîner avec le gars que je déteste le plus, ce n'est pas vraiment amusant.

— Oui, je sais que tu ne t'entends pas avec Aaron, mais s'il te plait, essaye de faire un effort, ma puce.

— Oui, ne t'inquiète pas maman, et je veux pouvoir sortir avec mes amies, alors je vais bien me tenir.

Ma mère me fait un sourire chaleureux, avant de me laisser me préparer et de sortir de ma chambre. Une fois prête, je sors de ma chambre et je croise mon frère dans le couloir.

— Alors prête pour cet horrible dîner ? Me demande mon frère en rigolant.

— Malheureusement, oui. Lançais-je en souriant.

— Allez viens.

Mon frère met son bras sur mes épaules et on descend les escaliers, quand je vois Aaron, son père et une femme dans l'entrée avec mes parents. Mon regard croise celui d'Aaron, qui a l'air aussi ravi que moi de devoir participer à ce dîner. Il est habillé en jean avec un simple tee-shirt noir. Comparé à mon frère et moi, il n'a pas fait beaucoup d'efforts vestimentaires. Après avoir dit bonjour aux invités, mes parents et les autres partent dans le salon, alors que mon frère, Aaron et moi restons dans l'entrée.

— Alors, content d'être là ? Demande mon frère à Aaron.

— Pas vraiment, surtout avec lui. Répond il en levant son menton vers son père.

— Bienvenu au club. Lançais-je avant de me diriger vers la salle à manger, où sont déjà installés les invités.

Je m'assois à côté de ma mère, mon frère et Aaron arrivent quelques secondes plus tard. Adrian s'installe à côté de moi, et Aaron en face de moi, à côté de son père. Je pense que la femme qui accompagne son père doit être sa belle-mère. Quand Rosie apporte le repas, je commence à manger en silence, en écoutant la conversation de ma mère avec l'autre femme. Mon père lui parle avec celui d'Aaron.

— Tu fais toujours de la boxe ? Demande Adrian à Aaron.

— Ouais, toujours. Répond Aaron en levant les yeux vers mon frère. En ce moment, on se prépare pour une compétition avec un autre club.

— C'est quoi l'autre club ? Demande, mon frère.

J'écoute leur conversation en jouant avec ma nourriture dans mon assiette.

— C'est le Mendez Boxing. Répond Aaron.

Leur conversation ne m'intéresse pas, je commence à divaguer dans mes pensées. Je ne les écoute plus du tout, perdu dans mes pensées. La seule chose dont je rêve, là, tout de suite, c'est d'en finir avec ce dîner et qu'il rentre chez lui. 

Je forme maintenant des visages avec mes petits pois et carottes quand je sens un regard posé sur moi. Je relève la tête et croise le regard d'Aaron. De l'électricité traverse mon corps et je me reconcentre immédiatement sur mon assiette.

Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Et pourquoi ce connard me fixe comme ça ?

Le dîner se termine et les adultes discutent entre eux.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~Et voila le chapitre 13🤭. J'espère que ce chapitre vous a plu. Dites moi dans les commentaires si vous avez aimé. 💕

Oublier pas de cliquer sur la petite étoile. 💕💕

Mon Insta : isis_ecrivaine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus qu'un simple pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant