Chapitre 5-Victoria

26 7 6
                                    

Victoria 

Quand l'eau chaude ruisselle sur mon corps, je repense à ce qui s'est passé hier chez Gabrielle. Comment Aaron a-t-il osé parler de mon ex ? Ils savent très bien que ma dernière relation s'est mal terminée. Et il ose en parler. Ce mec est vraiment le pire des connards. Je suis partie vite. Les larmes me montaient aux yeux et je ne voulais pas qu'il me voit pleurer. Je n'ai même pas eu le temps de prendre le numéro des filles. Hier soir, quand je suis rentrée, mon frère a vu que je n'étais pas bien. Je lui ai juste dit que je m'étais embrouillé avec Aaron sans dire qu'il avait mentionné mon ex. Je n'aime pas parler de lui et mon frère le sait. Quand je sors de la douche, je m'enroule dans ma serviette et me dirige vers mon dressing. J'en sors un short en jean bleu avec un débardeur blanc. Une fois habillé, je me maquille légèrement, avant de descendre rejoindre mon frère.

— Salut, marmotte.

Je lève les yeux au ciel, à l'entente de ce surnom débile.

— Salut.

— Tu as bien dormi ?

— Oui, ça va et toi.

— Oui. Si tu veux, il y a des crêpes.

— Oh, trop cool.

Je prends mon petit déjeuner avec mon frère, quand mon téléphone vibre. Je vois que j'ai une demande d'amis de Gabrielle sur Instagram. Sans hésiter, je l'ajoute en retour. Je commence à lui envoyer un message.

À _Gabrielle.Thompson_

— Salut Gabrielle, je suis désolée d'être partie comme ça hier.

De _Gabrielle.Thompson_

— Mais non, ma belle, ne t'inquiète pas, ce n'est rien vraiment. Et Aaron, c'est vraiment un con de toute façon.

A _Gabrielle.Thompson_

— Merci, on se voit au lycée ?

De _Gabrielle.Thompson_

— Bien sûr ! On sera sur le banc sur lequel on est d'habitude. À toutes.

À _Gabrielle.Thompson_

— À toutes !

Je suis trop contente, j'avais peur que les filles ne veulent plus me parler, à cause d'hier. Je pris les clés de voiture d'Adrian, mon sac et je montai dans la voiture.

Dix minutes plus tard, j'arrive au lycée. Je me dirige vers la cour pour rejoindre les filles. Quand j'arrive à leur côté, elles me sautent dans les bras.

— Heyyy. Crie Tessa, ce qui me fait rire.

— Désolé pour le comportement d'Aaron hier, c'est vraiment un con. Me dit Gabrielle.

— Ce n'est rien et ce n'est pas ta faute. Dis-je en souriant chaleureusement.

Après cinq bonnes minutes à rigoler, on s'échange tous nos numéros avant de nous diriger vers notre cours d'histoire. En arrivant dans la salle, on s'installe tous à côté. Une fois l'arrivée du prof, il commence ses courts ennuyeux, pendant que je parle avec les filles de nos vies. Vers la fin du cours, le prof nous annonce que nous allons devoir faire un travail de groupe...

— Les groupes sont déjà faits, ils sont notés sur la feuille sur mon bureau, vous viendrez les voir à la fin du cours. Dit mon prof.

Dès que la sonnerie retentit, je m'empresse d'aller voir en croisant les doigts pour que je sois avec une des filles.

Putain, ce n'est pas possible... Dites moi que je rêve...

Aaron putain...

Tout le monde sauf lui... Surtout que Gabrielle est avec Tessa et qu'Alice est avec Austin.

Plus qu'un simple pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant