Aaron
1 semaine plus tard.
Lundi 19 septembre
— Tu vas quand à la boxe ? Me demande Peyton, alors qu'on avance en direction du coin fumeur du lycée.
— J'y vais demain. Avec les gars, il faut qu'on s'entraîne pour le tournoi avec le Mendez boxing.
— Tu penses que tu vas gagner ? Me demande Austin, en sortant une cigarette de sa poche, avant de l'allumer.
— J'espère. On a des éléments forts dans le club, entre moi, Evan et l'autre con.
— L'autre con, tu parles de Calvin. Me demande Peyton, avant d'apporter sa cigarette à sa bouche.
— Ouais, il n'y a pas d'autre con dans le club à part lui. Dis-je en recrachant, m'a fumé.
— Putain, pas elle. Lance Austin en regardant par-dessus mon épaule.
— Qui ? demande-je quand Austin me fait un signe de tête pour me dire de me retourner. Quand je me retourne, je vois Valentina avancer vers nous en roulant des hanches.
— Putain, super. Dis-je en me retournant avant d'expirer la fumée de ma clope.
— Salut, les gars. Lance Valentina en arrivant à notre hauteur. Salut bébé. Me dit-elle en me prenant la cigarette de ma bouche pour l'apporter à ses lèvres, avant de recracher la fumée sur Austin.
— Ma clope. Dis-je en faisant un signe de main pour qu'elle me la rende, ce qu'elle ne fait pas.
— Pourquoi n'as-tu pas répondu à mes textos de tout le week-end.Me demande-t-elle en apportant la cigarette à ses lèvres une dernière fois avant d'enfin me la rendre.
— J'étais occupé. Lançais-je froidement.
— Ok. Viens me voir ce soir, pour te faire pardonner.Me dit-elle avec un clin d'œil.
— Je ne sais pas si j'aurai le temps. Rétorque-je.
— Tu trouveras bien un moment. Lance-t-elle en caressant mon torse avec sa main, parfaitement manucurée.
— Ouais, sûrement.
— À plus, les gars. Lance-t-elle en me faisant un clin d'œil avant de
tourner les talons et rejoindre sa pote.
— Ba putain, elle a compris que vous deux, c'est juste pour le cul, ou c'est comment ? Demande Peyton.
— Oh, je n'en sais rien, mais elle commence à me soulé à m'envoyer trente-six mille textos.
— Tu m'étonnes. Lance Austin.
— Si tu veux, je peux me la taper à ta place. Propose Peyton, en matant Valentina au loin.
— Tu n'étais pas sur Tessa toi. Demande-je.
— Si, mais je peux avoir les deux. Lance mon meilleur ami, alors que je lui lance une tape sur l'épaule en rigolant.
Valentina et moi, ça n'a toujours été que pour le cul, et elle a toujours été d'accord. Mais elle est un peu trop collante, et elle commence vraiment à me faire chier. Alors, si je peux m'en débarrasser grâce à Peyton, je ne dis pas non.
❤
— J'espère qu'il y aura de belles meufs à la soirée samedi. Lance Austin, en posant son plateau sur une des tables du self.
— Il y a toujours de belles meufs. Réplique Peyton.
— Ça, c'est clair, des belles meufs qui sont toujours prêtes à écarter les jambes. Rétorque Austin.
VOUS LISEZ
Plus qu'un simple pari
Storie d'amoreVictoria et Aaron se détestent depuis leur première rencontre. Ils ne se sont jamais entendus, ils passent leur temps à s'insulter. Victoria est seule. Ses parents sont souvent absents. Elle n'a pas d'amies ni de petit ami. Elle n'a que son frère e...