Aaron
⚠️⚠️Attention, langage cru !!⚠️⚠️
— Mec, il faut qu'on parle sérieusement. Me lance Austin, alors que je m'assois à une table de la cafétéria.
— Parler de quoi ? Demande-je en le regardant dans les yeux, avant de boire une gorgée de mon verre d'eau.
— De ma sœur. Me dit-il en me regardant dans les yeux sérieux. Ce qui fait que je m'étouffe avec mon eau.
— Pourquoi de ta sœur ?
— Ça ne me plait pas que tu couches avec elle. Me dit-il en me regardant avec un regard noir.
— Attends, tu as encore baisé sa sœur ? Demande Peyton ce qui lui vaut un coup de coude et un regard noir de la part d'Austin.
— Pourquoi ça te dérange ? Demande-je en prenant une bouchée de ma purée.
— Ba, parce que c'est sa sœur, logique. Réplique Peyton.
— Merci d'être intelligent pour une fois. Lancé Austin à Peyton, ce qui me fait éclater de rire.
— Bon, ok, je comprends, ça te dérange, mais elle, ça ne la dérange pas, crois-moi.
— Mec, je ne veux pas savoir ce que tu fais avec ma sœur. Juste, tu as toutes les meufs à tes pieds, donc lâche ma sœur et va vider tes couilles ailleurs, merci. Rétorque Austin, ce qui me fait lever les yeux au ciel.
— Tu vas chez Victoria ce soir, profite en. Lâche Peyton.
— Profite en, pourquoi ? Demande-je, pas sûr d'avoir compris où il voulait en venir.
— Ba, baise-la. Lance Peyton, en me regardant comme si j'étais con.
— Mais t'es taré ? Ça se passe comment dans ta tête, jamais, je ne toucherais cette meuf, t'es fou toi.
— Oh ça va, c'était juste une idée. En attendant, tu devrais vraiment te détendre.
— Ouais, c'est clair. Réplique Austin.
— Allez vous faire foutre tous les deux. Lançais-je en les regardant avec un regard noir, ce qui les fit éclater de rire.
Quand j'arrive devant la maison de Victoria, je n'ai aucune motivation. Je suis venu 30 minutes en avance, dans l'espoir de commencer plus tôt à travailler, pour que je sois enfin libre. Je suis déjà venu chez Victoria plusieurs fois, car nos pères sont amis, et j'ai déjà dû assister à plusieurs repas avec eux. Et j'ai aussi déjà été chez elle, pour voir son frère. Quand je toque à la porte, le frère de Victoria vient m'ouvrir quelques secondes plus tard.
— Aaron, qu'est-ce que tu fais là ?
— Je dois faire un exposé avec ta sœur.
— Ah, ok, vas-y, viens, rentre. Me dit-il en ouvrant la porte en grand, pour que je puisse rentrer.
— Comment tu vas depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Me demande-t-il en s'asseyant sur son canapé.
— Ça va, et toi ?
— Ça va aussi, pas trop dur le lycée.
— Disons que je me contente de dormir en cours, et toi le travaille.
— Ça va aussi. Ma sœur est dans sa chambre, la porte de droite, à côté de ma chambre, va la rejoindre.
— Ouais, comme ça, on en finit avec ce travail d'histoire.
— Bonne chance. Me lance Adrian alors que je monte les escaliers.
J'essaye de retrouver la chambre d'Adrian, quand je me rappelle laquelle c'est, je m'approche de la porte à côté de la sienne, celle qui m'a indiquée comme étant celle de Victoria. Je toque une première fois, mais aucune réponse, une deuxième fois, mais toujours rien. Merde elle fou quoi, je n'ai pas toute la journée moi. Alors, j'ouvre la porte de la chambre, doucement voir si elle est là, quand je la vois assise sur son lit, un ordinateur sur elle, en train d'écrire qu'elle que chose, je remarque alors son casque sur ses oreilles, et je comprends pourquoi elle n'a pas répondu. Quand elle me voit, elle change d'émotions et enlève son casque ainsi que son ordinateur, puis elle se lève.
VOUS LISEZ
Plus qu'un simple pari
RomanceVictoria et Aaron se détestent depuis leur première rencontre. Ils ne se sont jamais entendus, ils passent leur temps à s'insulter. Victoria est seule. Ses parents sont souvent absents. Elle n'a pas d'amies ni de petit ami. Elle n'a que son frère e...