Victoria
— Tessa, dis-moi que ta pensée à prendre les pop cornes. Demande-je en pointant mon doigt vers la blonde.
— Bien sûr, une soirée pyjama sans pop-corn n'est pas une vraie soirée pyjama. Lance-t-elle avant de s'asseoir à côté d'Alice, un énorme bol de pop cornes dans les mains.
— Bon, du coup, on met quoi comme film ? Demande Gabrielle.
Je suis arrivé depuis 1 h 30, et avec les filles, on a préparé la soirée pyjama parfaite. Maintenant, on peut enfin regarder un film.
— Et pourquoi pas Titanic ? Demande Alice.
— Tu veux ma mort ? Demande Tessa en faisant les gros yeux. Tu sais à quel point je pleure devant ce film.
— Moi aussi, je pleure, alors t'inquiète, tu ne seras pas la seule. Lançais-je à Tessa.
— En réalité, on pleure tous devant ce film, mais Tessa, elle, c'est pire que nous. Répond Gabrielle.
— Alors, c'est décidé, on va regarder Titanic. Lance Alice, en frappant dans ses mains, toute contente.
J'ai toujours adoré regarder ce film. Généralement, je le regarde avec ma mère, et quand elle n'est pas là, c'est Adrian qui regarde avec moi, mais il critique et ne comprend jamais pourquoi je pleure à la fin. Alors que la mes amies sont comme moi, et ça fait vraiment du bien des avoirs. Je les connais depuis seulement quelques jours, mais je les adore et j'ai l'impression de les connaître depuis toujours. Alice met en route le film. Puis, on s'installe tous les quatre sur le grand lit de Tessa, avec des plateaux remplis de bonbons, de pop corne ou de chocolat, pour passer une bonne soirée toutes les quatre.
❤
— Nann, Jack revient. Crie Tessa en pleurant toutes les larmes de son corps.
Les filles avaient raison, Tessa pleure vraiment énormément devant ce film. Alice, Gabrielle, et moi pleurons également, mais comparé à Tessa, ce n'est rien du tout.Au moment, ou je tends, un paquet de mouchoir à Tessa, quelqu'un toque à la porte de sa chambre, et la porte s'ouvre, laissant un homme apparaitre dans l'embrasure de la porte, ses cheveux noir sont mouillés, et il porte qu'un jogging gris laissant apparaitre ses abdos, il a l'air d'avoir le même âge que nous.
— Ça va par ici ? Demande le garçon.
Tessa se tourne vers lui, et lui balance son paquet de mouchoirs.
— J'ai l'air d'aller bien ?! Lance-t-elle toujours en pleurant.
— Laisse-moi deviner, tu as encore regardé Titanic, c'est ça. Dit-il en rigolant.
— Va te faire foutre, Evan. Lance-t-elle avant de se moucher avec le mouchoir qu'Alice lui a donné. Quand le prénommé Evan se tourne vers moi, je remarque qu'il a les yeux bleus, et il faut l'avouer, il est vraiment très beau. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Quand Tessa remarque qu'il me regarde, elle se tourne vers moi.
— À oui, Victoria, voici Evan, mon demi-frère.
— Ouais, on s'est déjà vu. Lance Evan.
— Ah oui, où ça ? Demande Tessa en se tournant vers son demi-frère.
— Au club de boxe.
Putain, ça y est, ça me revient, je me rappelle l'avoir vu en train de nous observer quand je m'embrouillais avec Aaron ce jour-là. Quand Evan et Tessa se retournent vers moi, le rouge me monte aux joues.
— Je n'avais pas fait une très bonne impression ce jour-là. Dis-je pour détendre l'atmosphère.
— Oui, ça, c'est sûr. Dit-il en me regardant avec un sourire avant de tourner la tête vers Tessa, toujours les larmes aux yeux, avec quatre mouchoirs usagés posés sur ses genoux.
— Bon, je vais à la boxe. Lance Evan. À plus, les filles. Dit-il avant de partir.
— Alors comme ça, t'avait déjà vu mon frère. Réplique Tessa en me regardant.
— Ouais, tu sais quand j'avais été voir Aaron et qu'on s'était embrouillé.
— Ah oui, je m'en souviens.
— Je ne savais pas que tu avais un frère. Dis-je à Tessa.
— Ce n'est pas vraiment mon frère en réalité, mes parents ont divorcé quand j'avais 10 ans, et mon père, c'est remarié, avec une femme, qui avait un fils, Evan, je le connais depuis plus de cinq ans maintenant, alors je le considère comme mon frère. Me dit-elle, alors que ses larmes on enfin cesse de couler.
— Vous avez le même âge ? Demande-je curieuse.
— Evan, a un an de plus que moi. Lance Tessa.
— Ah, d'accord. Dis-je.
J'avais raison, on a presque le même âge à un an près.
Une fois toute remise de nos émotions, on commande des pizzas. Une fois les pizzas arrivées, Tessa exige qu'on aille se mettre en pyjama, et on exécute sa demande. Je pars m'habiller dans la salle de bain de Tessa, une fois que Gabrielle a terminé. Pour le pyjama, j'ai joué simple, j'ai pris un débardeur blanc avec un pantalon de pyjama à cœur. Ridicule, je sais, mais ça fera très bien l'affaire pour une soirée pyjama entre filles. Une fois qu'on a toutes mis nos pyjamas, on commence à manger sur le lit.
— Au fait, cet exposé avec Aaron, ça, c'est bien passé ? Me demande Alice.
— Oui, ça va, on a travaillé pendant deux heures en silence, après mon frère l'a invité à rester manger, j'ai dû manger à la même table que lui.
— Oh. Lance Tessa en prenant une part de pizza.
— Et durant le repas, tu lui as parlé ? Me demande Gabrielle.
— Non, je scrollais sur Instagram. Je ne l'ai pas calculé et quand j'ai fini de manger, je suis partie lire dans ma chambre.
— Tu lis ? Me demande Tessa.
— Oui, beaucoup, tous les soirs, je lis avant de dormir, c'est un peu comme un échappatoire et ça me fait du bien.
— Trop bien!! Lance Alice. Ce qui nous fait rire.
Une fois toutes nos pizzas terminées, on remet un film et Tessa décide de mettre Nos étoiles contraires. Je crois qu'elle a décidé de nous faire pleurer ce soir. On s'installe tous les quatre et Tessa lance le film.
Quand le film se termine, les filles et moi finissons en larmes. Tessa, elle, est au bout de sa vie, ce film est vraiment triste. Pour remonter le moral à tout le monde, je prends l'oreiller derrière moi et le balance sur le visage de Tessa, celle-ci fait une tête choquée avant de prendre son oreiller également, et on part en bataille d'oreiller. Une fois nos gamineries terminées, on partit se coucher, toutes les quatre dans le lit immense de Tessa.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~Et voila le chapitre 9🤭. J'espère que ce chapitre vous a plu. Dites moi dans les commentaires si vous avez aimé. 💕
Oublier pas de cliquer sur la petite étoile. 💕💕
Mon Insta : isis_ecrivaine
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Plus qu'un simple pari
RomanceVictoria et Aaron se détestent depuis leur première rencontre. Ils ne se sont jamais entendus, ils passent leur temps à s'insulter. Victoria est seule. Ses parents sont souvent absents. Elle n'a pas d'amies ni de petit ami. Elle n'a que son frère e...