Chapitre 14-Aaron

15 2 3
                                    

Aaron 

Je n'en reviens pas, je suis assis à une table accompagné de mon père et de sa conne de meuf, avec également la meuf que je déteste le plus. Je suis là seulement pour ma mère. Elle m'a demandé d'y aller. Alors pour elle, j'ai fait un effort. Si mon père croit qu'il va se rapprocher de moi comme ça, il se fout le doigt dans l'œil. Le repas est terminé, je pensais qu'on partirait directement après le repas, mais je me suis trompé. Je suis en pleine conversation avec Adrian quand je vois Victoria chuchoter quelque chose à l'oreille de sa mère avant que celle-ci hoche la tête. Victoria se lève et regarde Adrian avant de me regarder moi.

— Vous venez, ou vous restez ici ?

— On vient. Adrian et moi avons répondu en même temps.

Je préfère rester avec Adrian et sa peste de sœur plutôt que d'être à une table avec mon paternel. Je me lève et suis Adrian et Victoria jusqu'à la chambre d'Adrian. Quand on arrive dans sa chambre, personne ne parle. Jusqu'à ce qu'Adrian me propose une partie de jeux vidéo. J'accepte et on commence à jouer, pendant que Victoria fixe simplement l'écran de la télé.

— Tu viens à la soirée samedi ? Demande-je à Adrian.

— Ouais, il faut juste que je prévienne mes parents que je vais à une soirée et c'est bon. Répond Adrian.

— Merde. Lance Victoria, en regardant son frère.

— Quoi, tu ne leur as pas demandé pour samedi ? lui demande Adrian.

— Non, j'ai légèrement oublié.

J'allais répondre et lui lancer un pique sur le fait qu'elle est obligée de demander à ses parents pour sortir, quand la mère de Victoria ouvre la porte.

— Ton père et ta belle-mère partent, Aaron, tu peux rester passé...

— Non, merci, je vais y aller. Dis-je en la coupant avant la fin de sa phrase.

— Tu pars déjà ? Me demande Adrian.

— Oui, j'ai des choses à faire. Dis-je en me levant quand j'entends Victoria dire doucement.

— Tant mieux.

Je lui lance un regard noir, qu'elle ne voit pas à cause de ses yeux qui sont rivés sûr son téléphone, avant de sortir de la chambre et de partir rejoindre mon père. Il est obligé de me ramener, car il n'a pas voulu que j'y aille avec ma propre voiture. Quand j'arrive dans la voiture de mon père, je surprends sa « nouvelle copine », en train de me fixer, alors qu'un silence gênant règne dans la voiture.

— Comment t'a trouvé ce dîner ? Il était bien, non ? Me demande mon père.

— Ouais, super bien. Lançais-je sarcastiquement.

— Moi, je l'ai trouvé très bien. Réplique m'a soi-disant « belle-mère ».

— Ouais, normal. Réponds-je en chuchotant.

— Une remarque à faire ? Me demande Isabella.

— Je vous ai dit que c'était normal que vous ayez apprécié le dîner, sachant que ces personnes sont de vraies hypocrites comme vous. Lançais-je en la regardant de haut en bas à travers le rétroviseur.

— Aaron, ça suffit ! Crie, mon père.

— Arrête la voiture, je rentre à pied, on habite à cinq minutes de chez eux. Ordonne-je.

— Hors de question. Rétorque mon père.

— Arrête cette putain de voiture !! Crie-je.

Mon père m'écoute et il arrête la voiture. Je sors du véhicule et je commence à rentrer chez moi à pied. Mon père ne voulait surement pas faire une scène devant Isabella, c'est pour ça qu'il a arrêté la voiture quand je lui ai demandé. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plus qu'un simple pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant