Sous le soleil éclatant de Sardaigne, Ava et Zoé décidèrent de profiter de la journée en filles. Elles se rendirent à la plage, sirotant des eaux de coco fraîches en s'étendant sur leurs serviettes. Le sable chaud sous leurs pieds, elles bronzaient doucement tout en discutant de la vie, de Julien, et de cette aventure qui ne faisait que commencer. Le bruit des vagues en arrière-plan ajoutait une touche de tranquillité à leur moment de complicité.Pendant ce temps, Julien, désireux de faire une belle surprise à Ava, décida d'organiser une soirée romantique. Il souhaitait marquer leur relation naissante d'un moment inoubliable. Maxime, son fidèle ami, accepta de l'aider. Ensemble, ils préparèrent chaque détail avec soin, de la décoration à la musique, en passant par le menu. Ils décidèrent de concocter une paella, un plat parfait pour une soirée estivale en bord de mer.
À Paris, Isabelle et Josefina mettaient la touche finale aux préparatifs de la grande soirée d'anniversaire de Josefina. Chaque détail devait être parfait, et elles travaillaient en étroite collaboration pour que cet événement soit mémorable. De son côté, Paul, absorbé par l'écriture de son nouveau livre, fut interrompu par la visite de son gendre, David Laurent. Ils discutèrent affaires, notamment de la gestion familiale et des questions de succession. Paul, prenant son rôle de patriarche au sérieux, demanda même quelques conseils à David concernant son testament et l'héritage des Montclair.
Josefina, de son côté, fit un détour par l'atelier de Charlotte. Les deux femmes n'étaient pas très proches, mais leurs relations restaient cordiales. Josefina, désireuse de retrouver Julien, demanda des nouvelles à Charlotte, espérant que sa sœur en sache plus. Charlotte, avec son franc-parler habituel, lui répondit :
— Laisse tomber, Josefina. Julien est passé à autre chose.
Mais Josefina ne comptait pas renoncer si facilement.
— Non, un jour, je serai de nouveau avec lui, affirma-t-elle avec détermination.
La nuit tomba sur Sardaigne, et tout était en place pour la soirée romantique organisée par Julien. La villa était éclairée par des bougies et décorée de roses rouges. Une douce musique résonnait en fond, créant une ambiance intime. Julien, qui avait pris soin de se raser et de revêtir un élégant costume, attendait nerveusement l'arrivée d'Ava. Lorsqu'elle apparut, simple mais resplendissante, il sentit son cœur s'emballer.
— Wow... tu es magnifique, murmura-t-il.
Ava, surprise par tant de romantisme, sourit en découvrant la table dressée et la délicieuse paella qui l'attendait. Les deux amoureux discutèrent de tout et de rien, partageant des rires et des moments de tendresse. Julien, attentif, observait chaque sourire d'Ava, ravi de la voir si heureuse. La soirée était parfaite, et leur connexion se renforçait à chaque instant.
Après le repas, Ava et Julien montèrent dans la chambre de Julien. Là, ils ouvrirent une bouteille de champagne, savourant ce moment de complicité et d'intimité. Leurs regards se croisèrent, et sans un mot, ils se rapprochèrent. Ils s'embrassèrent avec tendresse, puis leurs gestes devinrent plus passionnés. Ava, touchée par l'attention et l'amour de Julien, se laissa emporter. Ils firent l'amour avec une douceur infinie, comme si le temps s'était arrêté autour d'eux. Chaque geste, chaque baiser, chaque caresse témoignait de l'intensité de leurs sentiments. Ils s'endormirent ensuite, blottis l'un contre l'autre, leurs cœurs battant à l'unisson sous le ciel étoilé de Sardaigne.
La nuit fut calme, et dans leurs rêves, ils se retrouvèrent encore, main dans la main, sur cette plage où tout avait commencé.
YOU ARE READING
Les Échos du Destin
RomanceJulien, un écrivain dans la trentaine, est à la dérive. Autrefois promis à un brillant avenir littéraire, il s'est éloigné de sa carrière suite à des conflits déchirants avec sa famille, notamment avec son père, un célèbre éditeur qui l'a toujours r...