Mauvais endroit, mauvais moment

532 43 7
                                    

𝕊𝕠𝕝𝕖

Ma tête tourne, mes pensées se brouillent. Il est de plus en plus difficile de me repérer dans la pénombre de cette maison. J'aurais dû demander un plan. Je trébuche presque sur le tapis dans l'entrée.

Mes mouvements sont ralentis par l'effet de l'alcool qui circule encore dans mes veines. Cette boisson m'étourdit un peu plus à chaque instant. Mon corps refuse de répondre à mes ordres. Il est lourd et désordonné. Pourtant, avec le peu de volonté qu'il me reste, je grimpe à l'étage, m'agrippant à la rambarde pour ne pas vaciller.

Le silence autour de moi est pesant, comme s'il tentait de m'étouffer. Le seul son est le martèlement de mon cœur qui résonne dans ma poitrine. Il me rappelle que je suis vivante... pour l'instant.

Il m'a retrouvé.

Les souvenirs s'imposent sous mes paupières. Je revois les yeux de l'homme de main de mon père, noirs et perçants. Son regard dur qui me dévisageait avec un mépris glacial. Sa barbe hirsute et son visage coléreux lui donnaient une apparence presque diabolique.

Je revois le moment où il est entré dans ma chambre. C'est lui qui m'a emmenée à Kros. C'est lui qui a participé à ma destruction. Aujourd'hui, j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Les balles sifflaient, mais elles ne me visaient pas.

Elles étaient pour Cameron.

Et puis, il y a eu Rob. L'image de son visage froid, juste avant qu'il ne mette fin à la vie de ces hommes. Le sang s'infiltre dans mes pensées comme un poison. Il a tiré sans une once d'hésitation. Comme s'il était possédé, comme si la mort elle-même l'appelait.

Lorsque le sang a éclaté sur sa chemise, je n'ai ressenti aucune peur. Je n'ai même pas détourné le regard. Au contraire, une étrange satisfaction a gonflé en moi. Elle m'a réchauffé la poitrine et elle m'a murmuré : "tu es enfin en sécurité".

C'était une sensation si déstabilisante que je me sens encore coupable de l'avoir ressentie. C'était comme si quelque chose en moi voulait que cela arrive. Les flammes qui s'élevaient derrière Rob et la rougeur du sang sur sa chemise lui donnaient l'apparence d'un ange de la mort. Et, étrangement, à cet instant, j'ai eu envie de courir vers lui, de me jeter dans ses bras pour qu'il m'emporte avec lui dans ses ténèbres. Loin de ceux qui me traquent et qui veulent me récupérer.

J'ouvre enfin la porte de ma chambre, pénétrant à l'intérieur. Un courant d'air chaud soulève mes cheveux. C'est étrange, je ne me souviens pas d'avoir laissé la fenêtre ouverte. Les premières lueurs du matin commencent à apparaître. Les rayons du soleil percent l'horizon, teignant le ciel d'un mauve envoûtant.

C'est magnifique.

Combien de temps j'ai mis pour arriver jusque là ?

Les plaines s'étendent devant moi, et je rêve de courir à travers elles, sans jamais m'arrêter. Mais un grincement me ramène à la réalité. Mon cœur rate un battement. Un bruit de latte résonne dans la pièce. Mon souffle se coupe. Je me retourne vivement et mon regard accroche des pupilles sombres.

Merde, qu'est-ce qu'il fait là ?

- Je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre ? demande Rob, les sourcils froncés.

Sa voix grave brise le silence avec une pointe d'agacement.Sa question me cloue sur place. Mes yeux s'écarquillent et un instant de panique me traverse.

Comment ça, SA chambre ?

Mon esprit, encore embrouillé par l'alcool, met un moment à comprendre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ROB A BANKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant