Chapitre 19

1.8K 216 230
                                    

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien? J'espère qu'après la lecture de ce chapitre Hamari aura un fan club 😂😂.
Bonne lecture 🖤

PDV de Rama

Lui : Pourquoi tu n'es pas venu hier... Je.. je t'ai attendu.

Quand il a dit cette phrase, je me suis sentie tellement importante. Mon cœur battait la chamade et je ne savais même pas où me mettre. Même si cela ne signifie pas grand-chose, ça me fait vraiment plaisir. Il... il a pensé à moi hier, et ça me comble tellement de le savoir. Après tout ce silence, l'entendre à nouveau m'a réchauffé le cœur, c'était presque irréel. Je l'ai regardé dans les yeux, mes émotions débordaient, et j'étais à deux doigts de fondre en larmes de soulagement.

Moi : Tu... tu parles maintenant... ça va ?

Il a hoché la tête simplement, mais ce petit geste a allégé un poids énorme sur mes épaules.

Moi : Je suis tellement heureuse de... de t'entendre. Tu commençais vraiment à me faire peur... je pensais que... tu m'avais peut-être oublié, surtout que le médecin avait dit que tu allais oublier certains détails de ta vie... et... je...

Lui : Tu n'es pas un détail.

Cette phrase a résonné en moi. Je ne suis pas un détail. Il vient de dire que je ne suis pas un détail de sa vie, et cela m'a bouleversée. Je ne savais même pas quoi dire.

Moi : Donc... tu ne m'as pas oublié, n'est-ce pas ?

Lui : Non.

Il ne m'a pas oubliée. L'entendre me dire cela m'a tellement soulagée. J'avais cette peur au fond de moi, qu'il perde tous ses souvenirs, qu'il ne se rappelle plus de ce que nous avons partagé. Mais non, il se souvient.

Moi : Je... ne suis pas venue hier parce que je n'allais pas bien. J'avais besoin de me reposer et je suis vraiment désolée de ne pas être venue te voir.

Il a hoché la tête une nouvelle fois. Il était si calme, presque fragile, et je ne voulais pas l'accabler.

Moi : Et tu vas bien aujourd'hui ?

Lui : J'ai connu mieux...

Moi : Ça va aller, tu viens de loin mais je suis sûre que tu seras très vite sur pied. Tu as donné une peur bleue à tout le monde... On s'est fait un sang d'encre pour toi. C'était terrifiant de ne pas pouvoir te voir et surtout de savoir que tu étais aux soins intensifs.

Je n'arrivais plus à contenir mes émotions. Les larmes montaient à mes yeux. Je voulais tout lui dire, tout déverser, comme si j'avais gardé trop longtemps ce fardeau.

Moi : Tu n'imagines même pas à quel point j'ai eu peur de te perdre. L'idée que tu puisses... ne pas t'en sortir.....

Je sais que vous allez sûrement vous dire que c'est une très mauvaise idée de lui parler de tout ça et que je ne dois pas lui montrer mes faiblesses mais vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait mal de le voir dans un tel état.

Il a l'air d'être un enfant, il est là couché et il ne peut rien faire de ses dix doigts avec pleins de bandages sur le corps, je peux vous dire que l'image est vraiment horrible. Savoir qu'il va devoir réapprendre à vivre, passer encore par pleins de phases pour guérir. Savoir qu'il n'est même pas capable de manger par lui même me faisait vraiment de la peine.
Je n'aime pas du tout voir les gens dans certaines situations. Je n'aimerais pas me retrouver dans un tel état alors je ne le souhaite à personne encore moins.... À lui..... car même si c'est difficile à croire je l'aime vraiment.

Rama et Hamari : Il ne voulait pas de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant