Chapitre 22

2K 197 317
                                    

Hello j'espère que tout le monde va bien?
Le chapitre tant attendu est là😂.
Bonne lecture

PDV de Rama

Après ce qu'il venait de se passer je ne me sentais pas du tout bien. Je ne sais pas du tout comment est-ce qu'il réagira si je sors de la salle de bain. Ça fait près de 30 minutes que je suis enfermée ici et je ne sais pas du tout quoi faire.
Je n'arrête pas de tourner en rond dans la chambre. Je ne veux pas qu'il se dise que j'ai prémédité tout cela alors que ce n'est pas du tout le cas.
Ce n'est pas comme si j'avais prévu de le laisser en plan, au fond j'avais envie, je voulais qu'on aille loin mais sur le moment j'ai été prise de panique et je ne savais plus du tout quoi faire.
J'ai complètement perdu mes moyens et j'étais tellement stressée par ce qu'il allait s'en suivre que je lui ai tout simplement demandé d'arrêter.

J'avais envie de sortir de la salle de bain, de m'expliquer, mais à chaque fois que je posais ma main sur la poignée, la panique revenait. Ce n'était pourtant pas l'envie qui m'avait manqué, pas du tout. Au fond, je voulais que les choses aillent plus loin, que ce moment devienne une réalité pour nous deux, mais... c'était comme si, au dernier instant, un mur invisible m'avait soudainement arrêtée.
J'avais tellement honte de ce que je venais de faire. C'était comme si je l'avais provoqué et qu'au final j'ai refusé de le faire avec lui.

J'ai entendu ses supplications, j'ai vu le désir et l'envie dans ses yeux mais c'était impossible pour moi de le laisser continuer. J'ai vu à quel point il en avait envie, ses yeux avaient complètement changé de couleur.
Je repensais à son regard, il avait un regard brûlant, rempli d'un désir presque palpable. Je savais qu'il s'était retenu, qu'il avait tout fait pour ne pas me brusquer. Ça m'a fait de la peine de lui demander d'arrêter, je ne voulais vraiment pas le voir dans un état pareil.

Je ne pouvais m'empêcher de me sentir égoïste et lâche à la fois. Avais-je le droit de l'emmener jusque-là pour ensuite le repousser ?
On dit très souvent en Islam qu'une femme ne doit pas refuser son mari, quand il a envie de lui faire l'amour.
Ai-je donc commis un péché?
Je ne sais pas maintenant ce qui va s'en suivre mais j'espère tout simplement qu'il ne va pas m'en vouloir. J'espère qu'il va me comprendre et qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.

Tout s'est tellement bien passé entre nous ce soir. On a tellement bien discuté au resto, je voyais un tout autre homme en face de moi. C'était comme si ce n'était pas Hamari que j'avais en face de moi mais une tout autre personne. Le fait qu'il ai proposé qu'on se pose des questions et qu'on fasse comme si on ne se connaissait pas était tellement drôle et tellement touchant de sa part.
Je vois à quel point il fait des efforts, je vois qu'il veut faire changer les choses entre nous et cela me rend encore plus folle de lui.

Ça fait des mois que j'alimente un désir profond pour lui, des mois que je rêve qu'il me touche, qu'il pose ses doigts sur moi, qu'il me dise à quel point je suis belle, qu'il m'aime et qu'il.... Qu'il me fasse l'amour comme dans mes rêves. Oui c'est cela que je veux depuis des mois alors pourquoi je n'ai pas pu sauter le pas? Pourquoi j'ai décidé de tout arrêter juste au moment où tout allait basculer ?

Je pouvais encore sentir le goût de ses lèvres, c'était.... Oh mon Dieu c'était tellement incroyable.
Quand il a posé ses lèvres sur les miennes c'était comme si j'avais quitté la terre ferme. Notre baiser était à la fois tellement délicat et tellement fort. C'était d'une douceur incroyable, est-ce que vous connaissez cette sensation ? La sensation de n'être qu'un avec la personne qu'on aime, le fait de le sentir près de toi, sentir le goût de ses lèvres, sentir à quel point il nous désire, sentir la chaleur de sa peau.
Oui il s'agit de cette sensation. Hamari me l'a fait connaître ce soir.

Rama et Hamari : Il ne voulait pas de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant