PDV de Rama
J'étais arrêté devant lui, attendant ce qu'il allait faire de moi. Avec lui, je peux m'attendre à tout, oui, à tout.
Lui : Je viens de te demander les raisons pour lesquelles tu as fouillé dans mes affaires ?
Dit-il en serrant les dents.Il était extrêmement calme, et c'est ce calme qui me faisait vraiment peur. J'aurais préféré qu'il continue de crier, mais non, ce n'était plus du tout le cas.
Lui : Rama, j'attends ta réponse. POURQUOI TU AS OUVERT MON PLACARD ?
Qu'est-ce que je dois répondre ? Quelle explication puis-je lui donner ? Dois-je mentir ou tout simplement lui dire la vérité ? Il m'avait mise en garde, il m'avait expressément demandé de ne jamais toucher à ses affaires, alors pourquoi ne l'ai-je pas écouté ? Pourquoi ai-je été aussi têtue ?
Je n'arrête pas de dire que j'ai besoin de paix, mais pourquoi ai-je fait cela ? Maintenant, il y aura encore une autre dispute, et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.Lui : JE TE PARLE !
Dit-il en s'approchant de moi.J'ai sursauté et j'ai commencé à reculer.
Moi : Je.... Je n'y ai pas touché.
Oui, il faut que je mente. Je ne sais pas s'il va me croire, mais je crois que le mieux à faire est de mentir.
Lui : Ah, et je peux savoir qui y a touché ? Personne n'entre dans ma chambre. Tout le monde dans cette maison sait que je ne veux surtout pas qu'on touche à mes affaires. Personne n'oserait venir ici, personne n'y entre. C'EST UNIQUEMENT TOI QUI ES LÀ. JE NE VOYAGE JAMAIS SANS FERMER MA CHAMBRE MAIS VU QUE JE SUIS Obligé de partager cette chambre avec toi alors je l'ai laissé ouverte. Tu ne peux pas savoir ce que ça me coûte de te laisser ici dans mon espace personnel. Je déteste être dans cette chambre avec toi, je déteste voir ta sale tronche tous les matins à mon réveil, je déteste partager mon lit avec toi, je déteste le fait que tu utilises la même salle de bain que moi. Tout chez toi m'énerve. Ça me met dans tous mes états de savoir que je vais devoir supporter ta présence pendant encore longtemps, mais malgré cela, je ne dis rien et j'essaie de m'y habituer. La seule chose que je t'ai demandée, je dis bien la seule chose que je t'ai demandée c'est de ne pas poser tes putains de pattes sur mes affaires, mais on dirait que tu n'arrives pas à comprendre cela. QU'EST-CE QU'IL SE PASSE DANS TA PUTAIN DE TÊTE ? Pourquoi tu ne peux tout simplement pas faire ce que je te demande ? Pourquoi tu rends les choses aussi compliquées ? Est-ce que tu sais à quel point ta présence m'insupporte ? Comme si cela ne suffisait pas, tu dois également toucher à mes affaires ? PUTAIN TU M'ENERVE.
Il est tellement blessant dans ses paroles.
Je sais que je n'aurais pas dû toucher à ses affaires, mais est-ce que vous voyez à quel point il me parle ? Est-ce que vous voyez à quel point cela peut faire mal ? Entendre quelqu'un te parler de cette manière est tellement horrible et tellement frustrant.
Je me sentais mal et surtout très triste.Moi : Tu es tellement méchant, tellement blessant et horrible. À chaque fois, je me dis que tu ne peux pas faire pire, mais tu arrives toujours à te surpasser, et c'est tout simplement incroyable. Tu... Tu te fiches complètement de la gravité de tes paroles. Tu te fiches de ce que tout cela peut me faire. Tu...
Il m'a directement interrompue.
Lui : Oui, je me fiche complètement de ce que mes paroles peuvent te faire. Si ça te fait mal au point de vouloir te suicider, alors vas-y, qu'est-ce que tu attends ? Tu peux le faire, hein. Tu peux monter les escaliers et aller au deuxième étage, et ensuite te jeter. Crois-moi, tu me rendras énormément service. Je n'aurai plus la lourde tâche de te supporter. Je serai débarrassé de toi à jamais et je n'aurai plus à me coltiner ta présence.
VOUS LISEZ
Rama et Hamari : Il ne voulait pas de moi
RomanceJ'ai accepté ce mariage. Je l'ai aimé en cachette. J'ai espéré qu'il tombe amoureux de moi. J'ai gardé espoir. J'ai souffert en silence. J'ai accepté sa froideur. J'ai accepté son indifférence. J'ai accepté ses tromperies. J'ai accepté ses trahis...