Déjà une semaine que nous sommes à Londres. Tout les soirs j'ai appeler Kenza, elle me raconte comme ce passe le lycée, je lui manque mais elle a encore d'autres amis qui sont là, moi demain je serais la nouvelle, qui est seule ...
~~~
Mercredi 17 février
Je m'arrêta devant cette immense grille, je pris une grande inspiration et rentra dans la cour.
Ca fait bizarre d'être seule, depuis la primaire je suis avec Kenza.Certaines personnes me prennent de haut et d'autres ne font même pas attention à moi.
Je me dirigea vers le bureau du directeur comme m'a indiqué ma mère.
J'arriva devant la porte et toque, je rentra après avoir entendu un oui.« Oh bonjour, tu dois être Jade ? » Me dis un monsieur d'un certain âge.
« Bonjour, oui c'est moi »
«Je vais te conduire dans ta nouvelle classe, tu commences par français, facile pour toi. » me dit il avec un sourire « c'est avec Madame Lewis qui sera également ta professeur principale. »
Je me dirigea vers ma salle de cour. Je suivais de près Monsieur le Directeur.
Dans le couloir, tout le monde était avec ses potes et rigolais ensembles.
En passant le directeur ordonnait à tout le monde d'aller en cours.Le directeur toqua et entra dans la salle.
Tout les élèves étaient assis, je remarqua vite un groupe de gars au fond de la salle qui avait l'air de ne pas être intéressé par notre entrée.« Bonjour à tous. Je suis accompagné de Jade Lopes, » c'est à ce moment où je vis un du groupe relevé la tête et me fixer avant de baisser la tête quand nos regards ce sont croisés. « qui nous vient tout droit de la France. Je compte sur vous pour bien l'accueillir. » finissa le directeur avant de quitter la salle.
La prof me fit signe qu'il restait une place au premier rang contre le mur où je pouvais m'asseoir.
••••••
La première partie de la matinée c'est bien passé, niveau cours.
J'appréhendais la pause, d'être la toute seule ... Justement la sonnerie pour celle ci venait de retentir.Je sortis de la salle et vis un banc vide, j'alla m'y asseoir.
J'étais à peine assis que je vis 1 de ce fameux groupe de ma classe venir vers moi.« Salut, tu es la nouvelle ? » Me dit le grand brun.
« Oui c'est bien moi » Souris je timidement.
« Ravie de te rencontrer moi c'est Liam, Liam Payne. » Dit il en s'asseyant à côté de moi.
« Enchanté, moi c'est Jade. Mais ça je pense tu le savais déjà. »
« Oui » Dit il en rigolant. « Ça va pas trop perdu au milieu de tout ces anglais. »
« Pour l'instant, je dois avouer que si. Surtout d'être seule, de connaître personne. »
« Si tu te sens seule, tu peux toujours venir avec nous. » Me dit il en pointant les autres gars à l'autre bout de la cour.
« Euh ... oui. Pour l'instant, je vais rester un peu seule pour m'acclimater. » Dis je gênais.
Il me sourit avant de partir.
Je regardais encore ce grand blond, il m'intrigue, comme une impression de le connaître.
Mais c'est impossible je ne connais personne en Angleterre.
Je voulu de nouveau le regardais quand j'ai été surprise par le fait qu'il me regardait déjà, avant que Liam ne lui donne un coup de coude.Je devais être rouge de gêne.
●●○○
« Je suis rentrée. » Criais je dans la maison.
Aujourd'hui je n'avais qu'une demi journée de cours, il était donc 13h quand j'avais franchi le seuil de la maison.« Dans la cuisine ma chérie. » Dis ma mère.
J'enleva mes chaussures et mon manteau et posa mon sac avant de rejoindre ma mère qui préparer à manger.
« Alors cette matinée ? » Me questionna t'elle.
« Ça a été, j'ai fais la connaissance d'un gars de ma classe, sinon j'ai préféré être un peu seule. »
« Il ne faut pas avoir peur de faire de nouvelle connaissances. »
Après cette conversation, nous nous sommes mise à table comme mon père travaillais et nous avons parler de tout et de rien.
L'après midi nous avions prévu d'aller faire un peu tour en ville pour découvrir cette belle ville.
●●○○
Quand on rentrant, je montea directement dans ma chambre et composa son numéro.
*Conversation téléphonique*
Moi : Allô ma Kenzouille ?
Kenza : Hey ma crevette ! Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Kenza : Oui oui, ça fait du bien de te parler. Alors ton lycée ?
Moi : Il est bien, ça va.
Kenza : Tu ne me dis que ça.
Moi : tu veux que je te dise quoi, tu me manques. Et je n'ai pas l'envie d'aller vers les gens.
Kenza : oh ... mais il le faut tu ne peux pas rester seule
Moi : Et toi parle moi un peu de ce qui se passe ?
Kenza : Putain au lycée Julie et sa bande me soûle, elles font trop leurs chaudasses.
Moi : Comme d'hab quoi.
Kenza : Le pire c'est que les mecs en on rien à faire.
Moi : C'est bizarre, d'habitude c'est le contraire.
Kenza : Sinon les filles me parle plus.
Moi : What ? Pourquoi ?
Kenza : Elles disent que je me serve d'elle depuis que tu es parti.
Moi : Pfff elles me dégoûte.
« JADE A TABLE. » Cria ma mère.
Moi : Oui maman j'arrive. Bon je te laisse bisous ma Kenzouille.
Kenza : Bisous ma crevette. Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi.
*Fin*
Je descendis et alla à la cusine.
« Oh papa t'es rentrer ? » Lui dis je en venant l'embrasser.
« Oui, je suis pas venu te dérange. Je suppose que tu étais avec Kenza ? »
« Oui. »
Après le repas, je remonta dans ma chambre et me mise en pyjama, je me glissa dans mes couverture.
Avec Kenza on a parler jusqu'à au moins 2h du mat. Et je fini par m'endormir.Mais qui est ce blondinet ...
VOUS LISEZ
My Childhood Tome 1 // N.H
FanfictionElle avait réussi a l'oublier, mais il a fallu que sa vie change pour qu'il revienne. Suivant l'aventure de Jade ...