Chapitre 10 / Le changement

3 0 0
                                    

Samedi 13 mars

La nuit avait été un peu mouvementée. Je n'ai fais que ça de me réveiller en panique, avec cet homme qui ne quittait pas ma tête.
J'avais fini par expliquer à Niall, j'ai pleurer tout les larmes dans mon corps dans ses bras.
Il était en même temps plus proche de moi mais aussi énervé, pourquoi ? Parce qu'on s'est attaqué à moi ? Je ne sais pas

••••

Je me réveilla doucement, un peu fatiguée de la nuit.
Je me tourna mais ne trouva pas Niall à mes côtés. Je me leva donc doucement ayant encore un peu mal.

Je le trouva dans la cuisine entrain de faire à manger.

« Bonjour princesse. Tu es déjà réveillée ? Je me suis dis que tu aurais faim, je t'ai préparer le petit dej. » Me dit il souriant fière de lui.

« Merci. Il ne fallait pas. C'est nouveau ces surnoms ? » Dis je en souriant.

« Tu n'aime pas ? »

« Si si. »

« Tu veux aller te doucher pendant que je finis de préparer ? »

C'est à ce moment là que je remarqua que je ne portais que son teeshirt. Je rougis.

« N'oublie pas de désinfecter tes plains.»

« Euh ... je peux te demander de me le faire ? » Lui demandais je timidement.

« Oui, dis moi quand tu es sortie de la douche. »

Je me précipita à la salle de bain, je l'entendis rigoler.

Je pris une bonne douche, j'avais l'impression que cet homme m'avait sali, et qu'avec la douche j'effaçais petit à petit cela.
Je m'habilla en tenu très simple, Jogging. Puis je l'appela, il venu aussitôt.
Il commença par me faire celle du visage, puis, toujours en me rassurant, il me fit celle du ventre pendant que je tenais mon teeshirt.

Une fois fini, je le remercia, rangea les produit et alla le rejoindre à table.

J'avais du mal à manger mais je me força pour lui faire plaisir, vu tout ce qu'il a fait.

« Tu sais Jade pour hier. »

« Niall ... »

« On devrait aller porter plainte. »

« Non je ne veux pas, ils ne le retrouveront pas. Je ne veux plus en parler. » Dis je.

« C'est comme tu veux beauté. »

Je souris à ce petit surnom, qui ne me rend pas indifférente.

Après ce bon petit déjeuner, je le remercia, l'aida à débarrasser puis alla dans la chambre.
J'ai besoin de repos ... et je pense que Niall l'avait bien compris.

••••

J'ai passer la journée à regarder des films dans le noirs dans ma chambre.
Niall m'a demander si je voulais aller avec lui en ville avec les gars mais je n'ai pas la force et j'ai peur. Peur de retomber sur lui.

Je finis par faire une sieste.

••••

Je fis réveillé par des gens qui parlaient, j'étais un peu en panique, me cacha sous ma couette avant d'entendre que c'était les garçons qui étaient rentrer de leur virée en ville.

My Childhood Tome 1 // N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant