Chapitre 25 / Nouveau défi

4 0 0
                                    

Samedi 15 mai

Voilà enfin le week-end. On avait pas forcément fait grand chose de la semaine. Je ne suis pas encore retourné en cours car j'ai encore quelques rendez vous du a mon coma. Niall a bien sûr ne pas voulu y aller pour rester à mes côtés et m'emmener aux rendez vous.
Ah oui et pour Kenza, ca y est elle est partie vivre avec Harry.

Après une journée bien épuisante, rempli de rendez vous pour moi, les derniers, on rentra à la maison.

« Les gars veulent passer à la maison ce soir, ca ne te dérange pas ?» Me demanda Niall, en nous asseyant sur le canapé.

« Si tu veux oui.»

Il m'embrassa sur le front en me remerciant. On se posa un petit coup en regardant la télé. Niall me fessait des papouilles, ce qui m'endormi.

••••

Ding dong

Je fis réveillais en sursaut par la sonnette.

« Hey princesse, ça va ? Tu t'ai bien reposé.»

« Oui, c'est les garçons ? Je reviens je vais vite me doucher.» Dis je en me précipitant dans la salle de bain. Je me doucha et m'habilla en 2 - 2. Puis j'alla retrouver tout le monde. Il était tous déjà attabler entrain de boire un coup tout en parlant.

••••

« Au faite on a quelque chose à vous annocez ... Niall tu leur dit.» Commença Liam.

« Harry tu veux pas le faire ?»

« Louis ?»

« Non demerder vous. Zayn fait le.»

« Non, pas moi.»

« Bon les gars, il faut qu'il y en ai un qui parle.» Dis je en rigolant.

« Comme vous savez à temps perdu avec les gars, on pousse la chansonnette dès qu'on peut le faire.» Ce lança Harry. « C'est pour cela que nous avons décidé de participer à XFactor, en solo parcontre.»

« Oh mais trop bien, je suis tellement contente.» Dis je. « Tu m'en a même pas parler.» Dis je en me tournant vers Niall.

« Desolé, c'est la surprise.»

« Je te rassure Harry m'en a pas parler.»

« C'est un petit défi pour nous.» Dit Liam, qui lui avait déjà participé et souhaitait prendre sa revanche.

J'étais fière d'eux ...

My Childhood Tome 1 // N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant