Chapitre 12 / Moments

2 0 0
                                    

Samedi 27 mars

Je me réveilla doucement, j'ai l'impression que j'ai dormi une journée, tellement j'ai bien dormi, bien longtemps que cela ne mettais pas arrivé.
Je pris mon téléphone pour regarder l'heure, 11h30 ! Ah oui ça a été un gros dodo là. Je rigolais toute seule.

Je me leva donc pour voir si Niall était quand même là.
Je le trouva bien sur le canapé entrain de regarder la télé.

« Madame est enfin réveillée, une sacré nuit là ! » Rigola t il. Puis il reprit « Tu n'as rien de prévu aujourd'hui ? »

« Euh non, je comptais rester tranquille ici. Pourquoi ? »

« Ça te dit d'aller manger les 2 en villes ? » Me dit il avec des yeux qui espéraient que je dis oui.

« Si tu veux. »

« Va te préparer, on part bientôt ! » Me souria t il.

Je me prépara à une vitesse, jamais été aussi rapide.
Même si c'est vrai que mon cœur reste brisé par ce qu'il a fait, c'est vrai que tout ses petites attentions, ses moments ensemble, ne me laisse pas indifférente.

Une fois prête, je partis le rejoindre et nous partions direction un petit restaurant sympa de Londres.

Le serveur nous plaça les 2, à notre table, en tête à tête.

« Je suis content que tu es accepté de passer un peu de temps avec moi. » Me souria t il.

« C'est normal Niall, tu sais comme tu comptes pour moi. Même si oui, la cicatrice est encore là. »

« Je sais que je t'ai beaucoup fais souffrir, moi même j'ai souffert de mon côté de la distance entre nous. »

« Niall tu as su aller vers d'autres filles. » Dis je en soupirant.

« Je pense, enfin j'en suis sûr, cela devait être pour te remplacer, mais tu es irremplaçable. »

« Tu aurais pu me contacter. »

« Je sais, mais comme je t'ai déjà promis je ferais tout pour me faire pardonner. » Dit il en me prenant la main.

« Regarde comme ils sont mignons ces jeunes, un beau couple. » Dit la dame juste derrière nous à son mari.

Ce mot fit sourire.

Puis le serveur arriva pour prendre notre commande, ce qui nous coupa de cette discussion.

Le repas se passa très bien à ses côtés. Nous avons beaucoup rigolait. Niall m'a parler un peu des garçons qu'ils se connaissent depuis un petit temps maintenant, qu'ils sont tout les 5 fusionnel. Et il m'a aussi parler qu'il avait peut être un projet de passer à XFACTOR, la célèbre émission de chant. J'étais tellement contente pour eux.

Puis arriva la fin du repas, cela est passer tellement vite à ses côtés. On se dirigea au comptoir pour payer, je sors ma carte, mais Niall me bloqua le passage.

« C'est moi qui t'invite, tu ne vas quand même pas payer. »

Si ça lui tiens à cœur.

On sortis du restaurant. Et commença à marcher pour aller jusqu'à la voiture.

« Merci beaucoup Niall, mais il ne fallait pas. » Dis je en le prenant dans mes bras. Il fut surprit mais enroula ses bras autour de moi.

« C'est normal. »

Soudain le téléphone a Niall se mit à sonnait, il s'excusât et répondit.

« Oui mec...... Ça va et toi ? ........ Oui ....... Non on est en ville ..... Oui je suis avec Jade ....... Bah si tu veux oui, on est pas si loin ........ Va y, on arrive. À toute. » Puis il raccrocha avant de se tourner vers moi.

« C'était Zayn, ils sont au QG, on va les rejoindre ? »

« Si tu veux. »

Étant donner que le starbuck ne se trouve qu'à quelques rues on a décidé d'y aller à pied. Je me commençais à paniquer avec le nombre de personnes autour de moi.
J'attrapa la main à Niall, qui se retourna aussitôt vers moi.

« Ça va aller princesse, tiens ma main et fais moi confiance. »

En simple réponse j'hocha la tête.

Et je le suivis à travers les ruelles, quand je reconnu la rue du starbuck, j'étais rassuré.
On rentra à l'intérieur et retrouva vite les garçons qui nous regardait avec interrogation. Je ne comprenais pas pourquoi, avant de regarder que ma main était toujours dans celle de Niall.
Je la lâcha, et me sentis rougir. Les garçons rigolaient.

« Vous nous expliquez ? » Dit Louis toujours en rigolant.

« C'était pour rassurer Jade, elle avait peur avec le monde. » Dit Niall.

« Ouais ouais. » Dit Liam.

« J'ai soif, je vais commander, Jade tu as soif ? Comme d'habitude ? » Me dit Niall.

« Oui s'il te plaît. » Lui répondis je avant qu'il ne part.

Quand il fut parti, j'ai 4 regards qui se sont tournés aussitôt sur moi.

« Quoi ? J'ai quelques choses sur le visage ? » Dis je toute stressée.

« Il se passe quoi avec Horan ? » Me posa simplement comme question Liam.

Les autres avaient toujours le regard fixés sur moi.

« Mais rien. On a juste été manger ensemble et » je fis couper.

« Manger ensemble ? » Insista Louis.

« Oui comme 2 amis, 2 collocs qui ont la flemme de faire à manger. »

« Ouais ouais c'est ça, et 2 collocs ça se tient la main ? » Releva Zayn.

Je sentais mes joues qui chauffait de plus en plus.

« Cela me rassurer. »

« Mais oui. On sera si vous nous mentez. » Dit Harry.

« He voilà pour Madame. » Sauver par Niall qui posa ma boisson.

« Merci. »

On finit la journée tous ensemble.

Merci Niall pour cette belle journée à tes côtés ...

My Childhood Tome 1 // N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant