POV Niall
Les filles avaient récupérer les feuilles, et partirent du bâtiment pour commençait le parcours.
Je vis ma petite brune partir à toute vitesse. Elle était en mode traillarde, je la reconnait. A toute à l'heure beauté.Ce fut notre tour de récupérer les feuilles et partirent aussi à toute vitesse.
En sortant, les filles n'était même plus visible. Après chacun avait un parcours différents donc je pense qu'il y avait peu de chance de les croiser.••••
Nous étions à la moitié du parcours, quand au loin je vis 2 personnes, 2 filles, je pense que ce sont elles.
Je peux la reconnaitre de loin.« Ce sont les filles là bas ?» Dis je à Harry.
« Ah oui ce sont elles, elles viennent vers nous, on va les attendre.» Me dit il.
« Si tu veux.»
Jade était en première suivis de Kenza. Jade nous passa à côtés sans nous calculait, bizarre.
« Jade !! » L'interpellais je.
Elle est concentré, je vais la laisser.
« Ta copine ne t'aime plus ou ?» Dit Kenza en s'arrêtant vers vous.
« Je sais pas, elle est concentré.» Lui dis je.
Je la regarda à nouveau, elle commença à traverser mais une voiture était proche du passage.
« Jade STOP ! » Criais je de toutes mes formes, dans l'espoir qu'elle m'entends.
Elle ne m'écouta pas et continua sa route.
Je vis une chose que je n'aurais jamais voulu voir.
J'entendis Kenza hurlait derrière moi, sûrement retenu par Harry.
Elle était parterre au milieu de la route. La voiture ne s'était même pas arrêté pour voir comment elle aller. Je courra à tout allure vers elle.« Jade ! Tu m'entends.» Lui dis je en me jetant parterre sur elle. « Harry appelle les secours !!» Criais je à Harry, qui eu le reflexe de déjà les appeler.
Kenza était tétaniser de la scène qui venait de se passer. Moi je restais à ses côtés, regardant si son pou et sa respiration étaient toujours présents.
Quand les secours sont arrivés tout est aller très vite.
Ils m'ont éloignés d'elle et en quelques minutes elle était dans le camion et ils partirent sous nos yeux.
Harry me tenait, j'éclata en larmes, j'étais rester fort à ses côtés mais là c'était trop dur.
Harry avait également appelé les gars, Liam me prit aussitôt dans ses bras pour qu'Harry puisse retourner vers Kenza. Les garçons sur la route avaient avertis les prof.On était rentrés dans notre établissement, les profs nous avaient demander ce qu'il s'était passer.
Le seul à pouvoir expliquait été Harry.Bien sûr, il fallait continuer à aller en cours nous ne pouvions rien faire de plus.
Les parents à Jade était là bas dans l'attente, ils me tenaient informé.
Je m'en veux de ne pas l'avoir retenu parce qu'elle mettais passer à coter. Kenza ne réagit plus à rien, elle n'on plus.« Horan vous suivez.» M'interpella la prof.
« Oui madame.»
Le cours de physique est dur à suivre. Je ne pense qu'à elle et si elle me laisse, seul.
Non elle n'a pas le droit elle est forte. Les larmes recollait à nouveau. Je rangea mes affaires et sorti de la salle sans même l'avis de la prof.
« Horan à votre place ! » Cria la prof que j'ignora.
Je sorti du bâtiment et courra rejoindre ma voiture puis je roula, roula, roula.
Elle était dans ma tête, je ne pensais qu'à elle, soit forte j'arrive.
Arriver dans ce grand bâtiment je rentra et me dirigea vers l'accueil.« Bonjour, puis je vous aidez ?» Me demanda la dame de l'accueil.
« Bonjour, je cherche Mademoiselle Jade Lopes qui à été admis ici ce matin.»
Elle tapa sur son ordinateur, puis prit son téléphone.
« Vous êtes ?» Me demanda t elle.
« Niall Horan, son petit ami.»
Elle tapa un numéro et mit le téléphone à son oreille.
« Oui ... concernant la jeune fille admise ce matin, Jade Lopes, j'ai son petit ami qui est aller je le laisse monter ... D'accord ... Pas de soucis, merci.» Elle raccrocha. « 3ème étage, chambre 307.»
Je la remercia et courus pour rejoindre sa chambre. Arriver dans le couloirs, je vis sa mère qui pleurer dans les bras de son père.
« Niall mon grand tu es là.» Dit son père quand j'arriva à leur niveau.
« Oui je suis venu aussi vite que je pouvais. Comment va t elle ?»
« Elle est toujours avec les médecins.» Me dit sa mère. « Tu n'es pas en cours ?»
« Non c'était impossible de rester là bas. Je préfère être ici.» Je marqua une pause, il fallait que je leur annonce. « Je sais que ce n'est pas trop le moment mais Jade et moi sommes ensemble depuis ce week-end.»
« Oh Niall je suis tellement heureuse pour vous.» Me dit sa mère en me prenant dans ses bras.
« Tout le bonheur à vos 2.» Me dit son père.
On fit couper par un homme vêtu d'une blouse blanche qui sortait de sa chambre, le médecin.
« Je suis désolé mais nous avons dû placer votre fille dans le coma mais nous ne savons pas pour combien de temps. Vous pouvez rentrer si vous voulait la voir. Elle a quelques marque du choc, pas que cela vous choque.» Nous dit il avant de partir.
Sa phrase me brisa ...
VOUS LISEZ
My Childhood Tome 1 // N.H
FanfictionElle avait réussi a l'oublier, mais il a fallu que sa vie change pour qu'il revienne. Suivant l'aventure de Jade ...