Chapitre 21 / 1 mois

3 0 0
                                    

POV NIALL

Mercredi 5 mai

Déjà 1 mois qu'elle m'a laissé, un mois que je sors juste pour aller la voir à l'hôpital. Kenza est dans le même état que moi, on reste dans nos chambres toute la journée.

Les boys viennent nous voir tout les jours après les cours, ils essayent de nous faire sortir, si je sortais, uniquement pour aller la voir.

Harry arrive à faire sortir Kenza de sa chambre.
Elle devait repartir en France 2 semaines après l'accident de Jade mais elle a préféré reste.

••••

Je regarde mon plafond comme tout les jours. Kenza au salon, elle regarde la télé, je l'entends. Je sorti un pied du lit puis le 2 -ème et me dirigea vers celui-ci.

« Hey Niall.»

« Hey ça va toujours pas ?»

« Non et je dirais que toi non plus ...»

« C'est dur sans elle.» Soupirais je.

Je regarda l'heure, 17h, les boys font pas tarder. Je bu un verre d'eau et reparti dans ma chambre.
Je le connais par cœur le plafond maintenant, je ne l'avais jamais autant regarder. 1 mois ...

••••

« Hey mec.» Je fis couper par Liam qui venait de rentrer dans ma chambre.

Il venu s'asseoir sur mon lit à mes côtés, il était celui qui se fessait le plus de soucis pour moi.

« On est là tu sais. On va t'aider à rester fort.»

« Je sais, merci.»

« On va la voir ? Harry est déjà parti avec Kenza.»

Je me leva, m'habilla rapidement, puis on prit la route. Le trajet était très calme comme toujours.

On arriva dans ce couloir où était sa chambre, on fit quelques mètres et y arrivèrent rapidement. On y va toujours un par un en gardant le même ordre. Kenza, Harry, Zayn, Louis, Liam et moi. J'attendais avec impatience mon tour.

Liam sorti dans la pièce, il me fit une tape dans le dos puis je rentra dans la pièce.
Un mois qu'elle est dans la même position, allongée sur son lit, les bras le long du corps, relié à différentes machines.

Je m'avança jusqu'à elle et m'asseya sur la chaise qui est juste à côté de son lit. Je pris sa main dans la mienne. Ses yeux étaient clos, elle ne bougeait pas.

« Salut princesse, un mois jour pour jour que tu es là, je m'en veux de ne pas t'avoir sauver. J'en peux plus d'être sans toi, le soir quand je n'arrive pas à m'endormi je sers ton cousin contre moi, il porte encore ton odeur. Je passe mes journées dans notre chambre à penser à tout ses moments passer ensembles. Tu me manques mon ange. Reviens vite, je t'en supplie. Sache que je t'aime. Sois forte.»

Tout ce qui se fait entendre et le bip de la machine qui le tient en vie.
Je posa ma tête sur elle et sans le vouloir les larmes coulèrent le long de mon visage.
Je resta comme ça un long moment à ses côtés, à profiter d'être vers elle même si je préférais profiter d'elle autrement.

« Je n'aime pas faire ça mais on doit y aller Niall.» Dit Zayn qui venait d'entrer dans la chambre.

Comme réponse je me leva de la chaise et déposa un bisou sur sa joue, la regarda une dernière fois avant de sortir de sa chambre. Chaque fois que je ferme cette porte j'ai peur que se soit la dernière fois que je la vois.
Je rejoingna les boys et Kenza qui m'attendaient dans le couloir.

« On y va.» Dit Louis.

On se dirigea vers les voitures. On roula 15 minutes avant d'arriver chez Liam.
On entra dans l'appartement, Liam nous invita à aller au salon puis on se posa dans le canapé.

« Je vous sers quoi à boire ?»

« Rien, merci.» Dit Kenza.

« Une bière si tu as.» Dit Harry

« La même.» Dit Louis.

« Pour moi aussi, s'il te plait.» Dit Zayn.

« Niall ?» M'interpella Liam voyant que je n'écoutais pas vraiment.

« Rien, merci.»

Liam parti donc chercher les boissons et revenu quelques secondes après les bouteilles à la main.

« Kenza tu reste encore combien de temps ?» Dit Liam en venant s'asseoir vers nous.

« Jusqu'au réveil de Jade. Je reste chez Niall en attendant pour ne pas qu'il soit seul, et après Harry m'a proposer d'aller vivre avec lui.»

« What? Vous êtes ensembles?» Dit Louis surprit comme nous tous.

« Oui depuis 2 semaines mais on voulait pas le dire par respect pour Niall.» Dit Harry.

« Ne vous inquiétez pas pour moi.» Lui répondis je avec un léger sourire, car malgré tout j'étais vraiment heureux pour eux.

« Bien sûr que si on s'inquiète pour toi. Depuis 1 mois, tu ne touche plus à la bouffe. Tu reste tes journées enfermer dans ta chambre. Niall on se fait du soucis.» Dit Zayn

« Ce soir tu restes avec nous pour le repas, tu n'as pas le choix.» Me dit Liam. « Oui on sait que c'est très dur, car c'est dur pour nous aussi, mais il faut que tu sois fort pour elle, elle va dire quoi quand elle va se réveiller qu'elle va te voir dans cet état, tu peux qu'elle va être contente.»

Il n'a pas tords ... Je n'avais pas la force de lui répondre.

J'ai donc manger avec eux. Je n'es pas pas réussi à toucher à mon assiette. Je n'ai pas faim, je me forçait au moins à boire.
Malgré tout on avaient passer une bonne soirée, même si je n'arrive pas à être heureux, je ne peux pas l'être alors qu'elle est sur un lit d'hôpital.

Harry et Zayn viennent de nous déposé, Kenza et moi, devant notre immeuble. De les voir s'embrasser ça me fait mal, j'aimerais que se soit Jade et moi.

On rentra dans l'appart que je ferma derrière nous.

« Je te dis Bonne nuit.» Dis je à Kenza avant de retrouver ma chambre.

« Bonne nuit.» Me dit elle avant que je ne ferme la porte.

Je saisie son oreiller et le pris dans mes bras, son odeur m'aide à m'endormi.

Encore une nuit sans elle...

My Childhood Tome 1 // N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant