POV HARRY
Je gara ma voiture et rentra dans la bâtiment puis arriva devant la porte de chez Niall, il m'a parler qu'il voulait emmener Jade dîner mais ca le gêner de laisser Kenza seule, sachant mon petit crush pour elle, il m'avait proposé donc de venir passer la soirée avec elle, ce que j'ai accepté aussitôt, peut être que ca ne lui plaira pas. Je toqua.
Je stressais un peu ... Moi stressais pour passer du temps avec une fille ? une première. Elle est différente et me rend différent.
Je fis couper de mes pensées par Niall qui ouvrit la porte.
« Salut Bro.» Me dit le blondinet et m'invita à entrer.
«Oh tu es là Harry ? » Dit elle avec son plus beau sourire.
« Oui comme avec Jade ont est pas là ce soir, je me suis dis qu'on allait pas te laisser seule quand même.»
Kenza souriait de plus belle, je pense qu'elle doit être contente alors.
« Harry qu'est ce que tu fais là ? » Dis Jade en arrivant dans la pièce.
Niall avait des yeux qui pétillait en la voyant arriver. Ils sont tellement mignons ces 2 là, j'espère que leur soirée mènera à quelque chose.
« Qui de mieux que Harry pour tenir compagnie à Kenza. » Dit Niall en allant vers elle. puis il chuchota quelque chose avant de l'embrassant la joue.
« Bon on n'y va nous, pas trop de bêtises pendant notre absence. » Me dit Niall en rigolant avant de quitter l'appartement.
J'alla donc rejoindre Kenza sur le canapé.
« Pas trop déçu que ce soit moi qui est venu ? » J'entama la discussion.
« Non justement cela me fait plaisir qu'on puisse passer du temps ensemble.»
« Ca me rassure alors. Qu'est ce que tu veux faire ?»
« Ca te dit de commander et on regarde un film, chill.» Me dit il.
« Si tu veux, c'est ta soirée.» Lui souris je.
Je pris donc mon téléphone et alla sur l'application de livraison avant de lui tendre l'appareil.
« Tiens va y choisi.»
Elle prit l'appareil est se mit a chercher. Quoi de plus simple qu'un bon Macdo. On fit notre choix est commanda donc. Plus qu'à attendre.
Déjà quelques minutes de silence qui était comblé par le bruit de la télé. Quant elle rompit le silence.« Tu en penses quoi de Niall et Jade ?» Me demanda t elle.
« J'aimerais bien que les choses ailles mieux entre eux. Niall n'a jamais cesser de s'en vouloir d'avoir fait le con et de l'avoir laisser.»
« Elle a tellement souffert.»
« Je penses ... Il a tout couper du jour au lendemain. Lui aussi a vraiment été mal. On a jamais vraiment comprit pourquoi il n'a pas tout fait pour la garder, malgré la distance. Regarde aujourd'hui, il aurait été tellement heureux.»
« Ca c'est sûr.»
« J'espère que tout s'arrangera entre eux.» Lui dis je.
« Et toi ? Niveau amour ?» Me dit elle, ce qui me surpris.
« Euh j'ai un petit crush mais rien de plus pour l'instant. Je ne me suis jamais réellement poser.»
« Oh ... » Me dit elle un peu triste.
On fit couper dans notre discussion par le livreur qui venait d'arriver. J'alla récupérer notre commande et alla rejoindre Kenza avec celle-ci.
« Voici pour Madame.» Posant la commande sur la table du salon. « On regarde ce petit film ?»
On trouva rapidement un film à regarder. Quand on avait fini de manger, le film lui tournait toujours, Kenza posa sa tête sur moi.
« Ca ne te dérange pas ?» Me dit elle gênait.
« Non non ne t'inquiète pas.»
A la fin du film, elle dormait sur moi. Je posa ma tête sur elle et il ne me fut pas longtemps avant de m'endormi dans les bras de Morphée, à ses côtés.
••••
Je fus réveiller en sursaut par l'eau geler qui vient de me tomber sur la gueule. Quant à Kenza son réflexe fut de se jeter dans mes bras.
J'ouvris les yeux et vis Niall et Jade mort de rire devant nous.« Va y vous faites chier.» Dis je un peu énervé.
« Vous n'avez pas fait de bêtises ?» Nous dit Niall.
« Nous on a été très sage.» Répondis Kenza.
Il était tard donc je salua tout le monde et reparti chez moi.
Merci pour cette soirée Kenza ...
VOUS LISEZ
My Childhood Tome 1 // N.H
FanfictionElle avait réussi a l'oublier, mais il a fallu que sa vie change pour qu'il revienne. Suivant l'aventure de Jade ...