Le weekend avait été assez tranquille pour ma part. Le dimanche, je suis aller dîner chez mes parents. Niall a tenu à m'emmener ne voulant pas que j'aille seule.
Lundi 29 mars
Reprise des cours aujourd'hui. Je me sens prête. Le fait d'avoir beaucoup parler avec Kenza et les garçons de ce qu'ils s'étaient passer, qu'ils étaient tous présent pour moi, cela m'a fait énormément de bien. Je suis de retour !!!
On arriva au lycée avec Niall, oui il ne me laisse plus aller seule et si je vais à pied, il vient avec moi à pied. Il ne me lâche plus. On alla retrouver les garçons qu'on salua au passage.
« Alors prêt pour voir des petites françaises ? » Dis Harry avec son ton pervers.
« Il n'y a pas que des filles Harry, calme tes hormones. » Lui dis en rigolant.
« Et tu auras peut être personne Harry. » Rigola Louis.
« Ça c'est vrai, bye bye la belle petite française. » Le taquina Niall.
Il fit mine de faire la boude.
« Jade tu vas avoir quelqu'un je pense. » Repris Liam sérieux.
« Je sais pas car le but est qu'ils apprennent l'anglais. »
On dit couper par la sonnerie qui retentit.
Je partis donc direction la salle d'anglais.« Jade, ce n'est pas en salle qu'on va, on va dans l'amphi pour les accueillir comme y a tout les niveaux. » M'interpella Niall.
Je fis donc demi tour et les suivis. On arriva dans la grande salle, où l'on trouva une place et s'installa.
Tout le monde prit places, nous étions nombreux.Le prof arriva dans la salle.
« Bonjour à tous. Je suis heureux de tous vous retrouver aujourd'hui afin d'accueillir nos amis français. Comme vous le savez par niveau quelques personnes ont été sélectionnées. Tout le monde n'aura pas de correspondant. »
« Merde ! » Dit Harry se qui nous fessa tous rigolait.
« Les élèves qui ont été choisi en France pour venir à notre rencontre viennent tous d'une petite ville dans l'Est de la France. »
Mon cœur loupa un battement en entendant Est de la France. Je sais c'est vaste mais imaginez, c'est mon lycée de France qui vient dans le notre. Imaginez y a Kenza !!!
Calme toi Jade tu te fais un peu trop de film la ...
« Avec le voyage, ils arriveront pour votre premier cours de l'après midi. C'est à ce moment là que vous les decouvrirez. Je compte sur vous pour bien les accueillir. »
Le prof annonça alors la liste de tout les élèves qui étaient choisi pour avoir un correspondant mais il en a profité également pour annoncer ce qui partirai en France d'ici quelques temps.
Heureusement aucuns des boys ni moi avant été retenu pour aller en France, on reste tous ensemble. Mais j'ai été choisi pour accueillir un ou une correspondant(e).Fin de la réunion. La matinée s'est passée tranquillement comme d'habitude.
Arriva l'heure de manger. Nous étions sur le chemins pour le réfection
VOUS LISEZ
My Childhood Tome 1 // N.H
FanfictionElle avait réussi a l'oublier, mais il a fallu que sa vie change pour qu'il revienne. Suivant l'aventure de Jade ...