Jeudi 18 février
POV NIALL
Oui je l'ai bien reconnu hier, elle est devenu si belle. Son nom est inoubliable pour moi.
Je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder dès que je le pouvais en fessant attention qu'elle ne me reconnaisse pas.J'avais peur de l'affronter. J'ai merdé avec elle, je n'aurais pas dû. L'avoir laisser à cause de la distance c'est lâche, je le sais.
Même si elle est en permanence dans ma tête je ne pensais pas la revoir un jour.
Surtout qu'elle a décidé de ne plus venir avec ses parents, donc nos parents ont décidés de se voir sans nous ...Liam qui décide de la ramener vers nous ce matin non mais ça va pas ... et en plus elle m'a reconnu maintenant.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il reste avec elle en permanence.
Imagine il a fait le lien entre ma réaction de ce matin et elle. Car oui je lui en ai déjà parler à Liam. Ou alors elle elle lui a peut être tout dit et dit à quel point j'étais un e*culé.Niall stop no stress, ça va aller...
Je fus sorti de mes pensées par Liam qui arrivait avec elle justement.
Elle est si belle ...
« Les gars je ramène Jade et je vous rejoins après. » Nous dit il.
Mais Liam lâche là tu sais que c'est elle que j'aime et toi tu l'as colle comme ça !!!
« Pas de soucis » Répondit Louis.
Quant aux autres, ils acquièrent de la tête.
« Tu veux pas la lâché, donc maintenant tu préfères passer tout ton temps avec elle qu'avec nous. » Dis je sèchement.
Je sais pas pourquoi je suis si agressif dès qu'elle est là... j'ai peur de l'affrontement ...
« Niall, il va falloir se calmer un peu. Tu crois que c'est facile pour elle d'être seule dans un établissement qu'elle connaît pas, et de plus se retrouver en face de celui qui l'a détruite. Alors maintenant laisse la et remet toi en question. » Liam lâcha ses mots avant de partir.
Les garçons étaient sous le choc mais en même temps ne comprenait pas vraiment.
Je resta bouche bée. Il a fait le lien ...Les autres se tournaient vers moi.
« Niall ? Là il nous faut vraiment des explications. » me dit Zayn.
« Les gars je suis désolé je peux pas. »
« C'est elle c'est sur. » dit Louis.
Oui les gars savent tous pour cette petite française qui compte énormément pour moi ...
« Oui. » Dis je en baissant la tête.
« Niall il faut l'affronter. C'est toi qui a merdé et elle qui a souffert. Alors tu vas pas la faire souffrir à nouveau. » Me dit Harry
« Liam a raison dans ce qu'il a dit. Met toi à sa place. La pauvre. » Me fit comprendre Zayn.
« Oui pardon. Je vais réfléchir à tout ça et la laisser tranquille. » Dis je tête baissée.
«Bon aller on y va. » Dit Louis.
On se dirigea vers les voitures pour se rendre en ville dans notre QG, le starbuck.
Nous étions autour d'un verre et une collation, quand on vit la silhouette de Liam arrivé.
« Niall on peut aller parler s'il te plaît ? »
Comme simple réponse je me leva et le suivis. On s'assit à une autre table.
« Elle m'a bien dit. C'est bien elle, ta petite française. » commença t il. J'hocha la tête. « Pourquoi être encore audieu comme ça avec elle, tu l'as assez faite souffrir non ? C'est toi qui a voulu ça. Oui je sais la distance. Mais tu aurais pu être plus fort que ça. Oui vous étiez jeune mais regarde, de la revoir, tu t'en mord les doigts. Tu as juste peur d'elle, peur de l'affronter, je te connais Niall. Mais c'est toi qui a merdé. Alors s'il te plaît sois sympa avec elle, ou ignore la. Mais ne sois pas si dur. » il se leva pour aller rejoindre les autres. « Elle ne t'a pas oublier tu sais, tu comptes toujours. » dit il en me tapant l'épaule avant de partir.
Il a raison ...
Je repris un peu mes émotions après le discours poignant de Liam, il n'a pas tords.
Je me leva et parti les rejoindre.Liam tu as raison, je ne dois pas faire ça, elle mérite mieux ...
Fin du POV
VOUS LISEZ
My Childhood Tome 1 // N.H
FanfictionElle avait réussi a l'oublier, mais il a fallu que sa vie change pour qu'il revienne. Suivant l'aventure de Jade ...