Chapitre 6 / Mon chez moi

3 0 0
                                    

Hier, cours, comme toujours, Liam est venu me chercher et m'a ramené aussi. La journée, j'étais avec les garçons, Niall est là lui aussi, il ne dit rien et se met un peu en retrait. Ça me gêne.
Les garçons sont tous sympas autant les uns que les autres, chacun a sa personnalité.

Ce soir après les cours, ils m'ont proposé d'aller à leur « QG » comme ils disent.
J'ai préféré refuser pour laisser Niall profiter de ses potes.

En rentrant, Maura la mère de Niall, était chez nous pour le plus grand plaisir de ma mère. Elle est rester dîner avec nous tellement, elle était heureuse de me voir.

Après le départ de Maura mes parents m'ont annoncé l'avoir trouvé un appartement. Je suis dans l'année de mes 18 ans donc j'ai le droit de prendre un peu mon envole.
Je suis tellement surexcité, que j'ai passer la nuit à préparer mes affaires.

~~~~~~~
Samedi 20 février

Le réveil sonna, en 2 secondes j'étais en dehors du lit. Je courus dans la salle de bain me préparer.

« Tu es en forme ma fille aujourd'hui. » Rigola mon père qui finissait de déjeuner dans la cuisine.

« J'ai hâte de voir mon chez moi ! » Lui dis en ne tenant pas en place. « Je vais aller mettre les cartons dans la voiture. »

Je commença les allers retours entre ma chambre et la voiture. J'en ai du bordel.

Après peu de temps tout était en voiture.

« Je suis prête !! » Criais je dans la maison.

Mes parents m'ont rejoint et nous avons pu prendre la route direction mon chez moi !

••••
On arriva en bas d'un petit immeuble assez mignon.

« C'est au dernier étage. » me dit ma mère.

On prit chacun un carton pour ne pas faire un voyage à vide puis on entra dans le bâtiment on prit l'ascenseur et nous voilà arrivé devant la porte !!
Mais à ma grande surprise ma mère ne sorti pas de clé mais frappa. Bon peut être qu'elle ne les a pas et la personne nous attends.

« Jade on a dû oublié un léger détails. » Me dis ma mère qui fit couper par la porte qui s'ouvrait.

Et là je tomba sur quoi ? Ou plutôt sur qui ? Niall... non maman tu n'as pas fais ça.
Il salua mes parents avant de nous faire rentrer, où on découvrit Maura.

« Je suis super contente que tu es accepté de devenir la coloc de Niall. Vous allez pouvoir vous retrouvez. » dit elle en me serant dans ses bras.

Je regarda ma mère qui fessait tout pour ne pas croissait mon regards comme ça j'ai accepté. Genre comme ci Niall avait accepté aussi laissez moi rire.

« Niall tu lui fais visiter. Nous on va aller chercher les cartons. » Dit Maura avant de disparaître avec mes parents.

« Genre toi tu as accepté ? » Me dit Niall.

« Non un coup monté je pense. »

« On est d'accord. » Puis commença à me faire visité.

L'appartement est vraiment bien, or le coloc mais c'est un détail, je me rassure comme je peux.
Et on arriva dans ma chambre. Elle est très belle et déjà meublé plus qu'à poser mes affaires.

« Et voilà madame voici toutes vos affaires. » Dit mon père en posant le carton.

Les cartons étaient aussitôt posé que les parents nous ont dit au revoir et sont partis. Me laissant seule avec lui.

J'étais dans la chambre à ranger mes affaires, la porte était ouverte, j'entendais qu'il était au salon entrain de regarder la télé. J'alla donc au salon.

« Euh Niall ? Excuse moi ? Ça dérange si je met mes affaires dans le meuble à la salle de bain ? » demandais je.

« Non non va y, tu es chez toi ici. » Me réponda t il sans me regarder.

Chez moi ici ... chez nous ...

My Childhood Tome 1 // N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant