POV JADE
Dimanche 4 avril
Je me réveilla tranquillement, je me tourna et vis mon Niall toujours entrain de dormir, qu'il est beau.
« Pourquoi tu me regardes ? » Sa voix me surprise.
« Tu es beau. » Lui dis je simplement.
On se fit un câlin avant de se lever. Kenza n'était toujours réveillé. L'appartement était calme.
«Tu veux faire quoi aujourd'hui ? » Dis je à Niall en le rejoignant sur le canapé.
« Je sais pas on peut dire aux gars de venir, comme ça on leur annonce ? » Me dit il.
« Oui si tu veux.»
Il me prit donc dans ses bras avant de m'embrasser. On profitait de notre moment, quand on entendit quelqu'un arriver dans la pièce.
« Je pense que j'ai loupée quelque chose ? » Dit Kenza qui venait de se réveillé.
« Euh peut être.» Dis je tout gêner.
« On voulait garder la surprise pour ce midi mais bon tu es au courant maintenant.» Dit Niall.
« Donc vous êtes ensemble ?» Dit Kenza avec un énorme sourire.
« Oui.» Dis je avant ma meilleure amie ne me saute dessus.
« Je suis tellement contente pour vous.» Dit elle en s'asseyant vers nous.
« Et toi avec Harry ?» Dit Niall.
« Bah hier soir il m'a un peu dit avoir un crush sur quelqu'un.» Dit elle en baissant la tête.
« Et si le crush c'était toi ?» Dit Niall pour la rassurer.
« Oui il a pas tort, le crush c'est peut être toi, mais il n'a pas oser te le dire directement.»
« Je ne sais pas.» Soupira t elle.
« Les gars peuvent venir ce midi.» Nous dit Niall.
« C'est cool. Je vais aller me préparer et faire à manger.» Dis je en embrassant Niall et alla me préparer.
••••
Il était presque 12h. Niall était à la salle de bain entrain de se préparer et Kenza dans sa chambre entrain de s'habiller et finir de se préparer.
« Vous êtes prêt ?» Criais je dans l'appartement.
« J'arrive. » Cria Niall depuis la salle bain.
La sonnette retenti au même moment. J'alla ouvrir la porte et tomba sur tout les gars, au complet. Je les salua et les laissa rentrer dans l'appartement.
« Installez vous.» Leur dis je, ils prirent place au tour de la table.
Kenza arriva, salua tout le monde, puis se fut autour de Niall.
Le repas se passa dans une bonne ambiance. J'étais dans la cuisine entrain de couper le gâteau. 2 mains se posa sur mes hanches et une tête se poser sur mon épaule.« Tu as besoin d'aide ?» Me demanda Niall.
« Non ça va, merci.»
« Pas de bébé dans la cuisine.» Dit Liam en rigolant.
« On leur dit.» Dis je en chuchotant à Niall.
« Si tu veux.»
Niall retourna s'asseoir à table, je lui suivis avec le gâteau. Je servis tout le monde avant de me rasseoir.
Niall se leva et vena se placer derrière ma chaise, debout. Tout le monde le regardaient bizarrement.« Vous vous avez un truc à nous dire.» Dit Zayn.
« Tu l'as mise enceinte, j'en été sûr. Combien de fois je vous ai dis de vous protégez.» Dit Louis.
« Non Louis ne t'inquiète pas je ne suis pas enceinte.» Dis je en rigolant.
« Avant de faire un enfant, il faut peut être être en couple.» Dit Liam, en percutant ce qu'il venait de dire. « Vous êtes ensembles ?»
J'hocha la tête, avant que Niall ne m'embrasse. Les garçons étaient tellement contents pour nous.
« Je l'ai emmener pour un petit date hier soir et la soirée c'est bien fini.» Dit Niall simplement.
« C'est donc pour ça que vous n'étiez pas là.» Dit Liam.
« Vous auriez pu nous le dire hier en rentrant.» Dit Harry, c'est à ce moment la que Liam, Zayn et Louis se tournaient vers lui.
« Comment ça nous le dire hier soir.» Releva Zayn.
« Je suis venu tenir compagnie à Kenza.» Dit il tout gêné.
« Ils vont aussi nous annonçait qu'ils sont ensemble.» Dit Louis en regardant Liam et Zayn.
« Non.» Dit Kenza assez sec.
« Alors Nialler ça fait quoi d'être en couple avec celle que tu attendais depuis longtemps ?» Changea de sujet Zayn voyant le mal aise entre Harry et Kenza.
« C'est juste parfait.»
On passa une bonne fin de journée, tous ensemble, même si ca avait l'air tendu entre Kenza et Harry, je ne comprenais pas pourquoi et Harry non plus je pense, car hier quand on est rentrer ils avaient l'air bien proche.
Les gars étaient toujours à table, je mettais poser sur le canapé en regardant la télé, leur conversation ne m'intéressait pas. Kenza était venu me rejoindre.« Il se passe quoi avec Harry ?» Lui dis je discrètement.
« Je ne sais pas.»
« Hier vous étiez proche ? »
« Je sais, mais j'ai réfléchis cette nuit. S'il est en crush sur une autre je préfère prendre mes distances pour ne pas me faire de faux espoirs. » Soupira t elle.
« Mais comme on te la dit ce matin, imagine son crush c'est toi. Sinon pourquoi serait il proche de toi s'il est en crush sur une autre. Je pense il ne serait pas venu hier, s'il ne t'apprécier pas. Réfléchis plus comme ça.»
« Tu as peut être raison.»
« Il a voulu te faire passer un message car il est peut être pas prêt à te le dire, peur de ta réaction, donc il veut peut être te le faire comprendre petit à petit voir si tu ressens comme lui. Il tâte le terrain.» Essayais je de la rassurer.
Les gars avaient fini la journée chez nous.
Ca va aller Kenza ...
VOUS LISEZ
My Childhood Tome 1 // N.H
FanfictionElle avait réussi a l'oublier, mais il a fallu que sa vie change pour qu'il revienne. Suivant l'aventure de Jade ...