Lundi 29 mars
POV (vous allez deviner)
J'étais la seule à l'aéroport, tout ce qui était avec moi avait eu leur bagage et on peut rejoindre l'établissement dans le quel nous allions passer un peu de temps.
J'étais dans cette salle depuis un moment... je commençais à en avoir un peu marre, surtout avec la fatigue du trajet.Je vis un monsieur s'avançait avec MA valise à la main !! Victoire !
« Madame Durant voici votre valise, elle était coincé dans la soute. »
Ça ne peut que m'arriver...
Je remercia ce gentil monsieur et sorti de l'aéroport. Mon prof m'avait envoyé l'adresse du lycée. Étant en terminale nous sommes venu en autonomie étant grand.
Je trouva rapidement un taxi qui m'emmena à l'adresse indiquée.J'arriva devant cette grande grille. Je devais trouver le bureau du CPE m'avait indiqué mon prof, qui lui m'emmènerait à ma salle pour LA retrouver. He oui je savais que c'était dans son lycée que nous venions, et mon prof d'anglais, qui gérer l'échange, étant super gentil et savant la relation avec Jade, il m'avait mit avec elle. J'étais SA correspondante.
Je passa la grille avec ma valise, quand je vis un groupe de jeune dans la cours. Je me suis dis que j'allais aller vers eux pour me renseigner, moi peur de rien.
Plus j'avançais plus je reconnaissais cette silhouette dos à moi, Jade, la tête posé sur un blondinet, Niall...••••
POV JADE
Plonger dans notre conversation, j'étendis comme un bruit derrière moi.
Un bruit de valise ...
Mais je ne fis pas vraiment attention, quand je vis monsieur Styles avec son sourire pervers.
« Bonjour, je peux t'aider ? » Dit il tout souriant.
« Bonjour, je cherche Jade, même si je crois que je l'ai trouvée. »
À ce moment précis, mon cœur loupa un battement a l'entente de sa voix, je la reconnaîtrais entre mille. Elle était là...
Je me leva en larme, et lui sauta dans les bras.« Tu es là ! » Dis en la serrant tellement fort contre moi. « Je n'y crois pas. »
« Je suis là, et on va être ensemble ! Car ducoup c'est moi ta correspondante. »
J'étais tellement heureuse.
« Euh tu nous présentes à cette beauté ? » Nous coupa Harry.
« Hé hé calme toi le bouclé. » Lui dis je. Puis repris « Alors les garçons, je vous présente Kenza, ma meilleure amie. »
« La fameuse. » Dit Liam.
« Et Kenza voici, Louis Zayn Liam Harry et Niall. »
Ils leur souhaita tous la bienvenue.« Le fameux Niall. » Dit Kenza.
« C'est bien moi. » Dit Niall en souriant.
Mes 2 amours réunis ...
Nous avons un peu parler, Kenza était aller signalé son arrivée, Harry avait gentiment proposé de l'emmener. Attention le bouclé ...
La pause arriva rapidement. Les élèves commençaient à envahir la cour. Je regardais un peu les visages qui mettaient familier quand ...
VOUS LISEZ
My Childhood Tome 1 // N.H
FanfictionElle avait réussi a l'oublier, mais il a fallu que sa vie change pour qu'il revienne. Suivant l'aventure de Jade ...