Chapitre 22 / Après midi entre mecs

3 0 0
                                    

Samedi 8 mai

Je me réveilla seul comme tout les matins depuis 1 mois, je me réveillai dû peu que j'avais réussi à dormir.
J'ai passer ma matinée dans ma chambre. Vers midi on toqua à ma porte.

« Je vais manger avec Harry. Tu veux qu'on te ramène quelque chose ?» Dit Kenza en ouvrant la porte de ma chambre.

« Non merci, c'est gentil.» Lui dis avec un léger sourire.

Elle referma la porte. Je décida alors de me lever pour aller manger quelque chose, j'essaie tout doucement de remanger. Liam avait raison je dois essayer de manger, de reprendre des forces pour son réveil, pour être là pour elle.

Je me dirigea vers la pièce voisine et ouvrir le frigo et pris un simple yaourt au sucre. Je l'ouvris et pris une cuillère dans un des tiroirs et alla m'installer sur le canapé puis alluma la télé.

Les boys doivent passer me voir cette après midi normalement. Ils voulaient venir manger avec moi mais j'ai refusé, je préfère être seul.

Je pense toujours à elle. J'ai toujours cette image d'elle allonger sur la route et après sur son lit. Je ne me vois pas continuer à vivre sans elle, ça serait trop dur.

Mon portable vibra, je regarda le message.

*SMS*

De Maman. : Comment va tu mon Nialler aujourd'hui ?

Tout les jours depuis l'accident ma mère m'envoie des messages, elle a peur que je fasse une bêtise. C'est pour voir en quelques sortes si je suis toujours en vie.

À Maman.: Oui, les gars vont venir passer l'après midi avec moi ne t'inquiète pas je vais bien.

De Maman.: Reste fort pour elle. Bisous.

À Maman. : Bisous.

*Fin*

Je verrouilla mon téléphone et le posa à côté de moi. Je mangea mon yaourt. Je l'avais a peine fini que sa sonna.

Je vis que je n'étais vêtu que d'un caleçon. Je me dirigea vers la salle et enfila un jogging et alla ouvrir la porte.

« Bonjour, j'ai un colis pour Madame Jade Lopes.» Me dit le facteur.

« Euh oui c'est ici.» Dis je un peu perdu.

« Désolé pour le retard du colis. Une signature ici, s'il vous plaît.»

Je signa, il me dit au revoir puis parti. Je referma la porte et mis le colis sur la table, j'alla chercher un couteau dans l'un des tiroirs de la cuisine et ouvris ce colis.

Il contenait plein de photos d'elle et Kenza ou encore sa famille mais aussi beaucoup avec moi.
Je pris le carton et alla le déposer dans la chambre. Je les accrocherais plus tard pour qu'elle les vois quand elle rentra, enfin si elle rentre. Sois positif ...

Je parti à la salle de bain pour m'habiller. Mon téléphone qui est poser sur le meuble de la salle de bain vibre. Je le saisie, fit mon code et ouvrit le message.

*SMS*

De Liam : On est là dans 20 minutes.

A Liam : Je me prépare.

*FIN*

Je le reposa et m'habilla.
Une fois fini, je vis une de mes lame de rasoir, je la pris, releva ma manche de mon bras droit et, non Niall tu ne vas pas faire ça quand même, c'est les faible, mais après tout je suis faible sans elle, fit glisser la lame sur ma peau jusqu'à ce que soit assez profond pour laisser apparaître le sang. Cette douleur est horrible mais fait du bien.

Après 5-6 marques bien profond je posa la lame à son endroit habituel, je nettoya mon bras et rabaissa ma manche. Il ne vaut mieux pas que les boys vois ça, eux qui sont déjà inquiet, ils ne me laisseront plus tout seul après et je ne pourrais pas recommencer...

Je retourna devant la télé en attendant les boys. Il n'y a rien de bien ... J'aimerais qu'elle soit là.

Ding dong.

J'alla ouvrir et trouva Liam souriant. Mais où sont les autres ?

« Prends une veste on sort. Les gars nous attendent.» M'ordonna t il.

Je ne chercha pas à comprendre, j'attrapa donc ma veste et mis mes chaussures avant de refermer l'appart et le suivre jusqu'à la voiture.

On arriva sur un grand parking après bien 30 minutes de route. Les garçons étaient là à nous attendre. Je sortis de la voiture et alla les saluer.

« Petite après midi entre boys.» Dit Louis heureux.

« Harry n'est pas là.» Remarquais je.

« Non il a emmener Kenza voir Jade.» Dit Zayn.

« Moi aussi je veux aller là bas.»

« Non Niall, tu la laisse avec, toi tu iras ce soir, cette après midi on te change les idées.» Dit Liam.

••••

C'est vrai que la parti de Paintball m'a fait dû bien. Je me suis éclater même si de temps en temps je reperdais mon sourire en pensant à elle. Nous sommes dans la voiture pour rentrer. On avait décider de rentrer se changer car on a pas mal transpirait.

« Niall on te dépose pour que tu puisses te changer et on te reprend quand on est prêt ? » Dit Liam en me posant devant chez moi.

« Pas de soucis, a toute.» Dis je en descendant de la voiture.

« Aller courage on la voit bientôt.»

Je lui envoya un petit sourire avant de refermais la portière. Je suis arriver chez moi, j'ai enlever mes chaussures et ma veste puis je suis aller prendre une douche.

En sortant de la douche je n'avais qu'une seule envie, la lame. Je la saisie donc et recommença comme la première fois.
Les marques étaient plus nombreuses et plus profondes. Cela ne me faisait que du bien.

Déjà 10 minutes que la lame rentre dans ma peau. Quand mon téléphone vibra. Je me nettoya le bras.

*SMS*

De Zayn : Je passe te chercher dans 15 minutes.

À Zayn : Ça marche.

*FIN*

J'enleva la serviette qui était au tour de ma taille et mis mon boxer puis me dirigea vers ma chambre.
Je pris un jeans noir et un pull à manche longues bordeaux pour cacher les marques et m'habilla. Mon téléphone vibra à nouveau.

*SMS*

De Zayn : Changement de programme, je suis là dans 5 minutes, on doit vite aller à l'hôpital. C'est urgent.

*FIN*

Le c'est urgent ne me disais rien de bon. Je pris mon téléphone, couru mettre mes chaussures et pris ma veste.
Je descendis les escaliers en 2 secondes. En sortant de l'immeuble, je vis la voiture à Zayn. Je courra et monta vite dedans.

« Les autres ne sont là ?» Demandais je à Zayn en montant dans la voiture.

« Ils sont déjà en route eux aussi.»

Zayn démara et roula le plus vite possible. Après un trajet qui me paru interminable on arriva devant ce grand bâtiment.

Je rentra dedans et courru jusqu'à sa chambre. Arriver à l'étage je vis les boys attendre devant sa chambre.

Quand j'arriva à leurs hauteur je pu remarquer qu'ils souriait tous.

Que ce passe t il ...

My Childhood Tome 1 // N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant