Cela faisait quelques temps que j'étais en relation amoureuse. J'avais choisis le meilleur ami de mon grand frère, Kyle. Je l'appréciais depuis quelques temps déjà mais je ne voulais pas l'admettre.Au début mon frère voulait nous tuer tous les deux mais il a lâché l'affaire et nous soutient. Nous l'avions fait céder en lui faisant une présentation dans laquelle nous avions expliqué pourquoi il devait nous laisser être ensemble.
Avant je détestais profondément Kyle. À chaque fois qu'il venait, je m'enfermais dans ma chambre pour ne pas à avoir le croiser chez moi.
Nous avions emménagé aux États-Unis pour les Études. J'avais été prise dans une grande université, Harvard. Le rêve que j'avais étant petite venait de se réaliser. Dans mon enfance, ma mère, malgré tous ses défauts, me montrait les meilleurs films et séries Américaines comme Gilmore Girls ou encore des films comme Le diable s'habille en Prada, Coup de foudre à Nothing Hills. Pour Harvard, mon choix et rêve sortait de Gilmore Girls car je prenais comme exemple Rory. Je la trouvais intelligente, passionnée, travailleuse, empathique et magnifique mais j'enviais la relation qu'elle entretenait avec sa mère Lorelai. Sa mère la soutenais, lui montrait son amour tandis que la mienne n'en faisait rien de cela. La relation avec ma mère ressemblait plus à celle que Lorelai dans la série entretenait avec Emily, sa mère. Les disputes fréquentes, l'absence de soutiens, faire semblant que tout va bien, mentir. J'avais regardé je ne sais combien de fois la série mais je l'adorais.
Alex m'avait suivi à Harvard lui aussi. Ayla, quand à elle, était partie dans une université en Angleterre car ses parents préféraient qu'elle aille là-bas. À cause du décalage horaire, cela devenait difficile de communiquer avec elle mais nous trouvions toujours du temps pour s'écrire et s'appeler.
*
Je sortais des cours comme tous les vendredis à 19 heure. Kyle m'avait envoyé un message pour me dire qu'il passait me chercher. Je descendais les marches du bâtiment et le vis calé contre sa moto pas loin devant. Avec un sourire aux lèvre je m'avançais jusqu'à lui et me plaçais juste devant son visage. Il lâcha son téléphone du regard pour le monter vers moi. Il afficha un sourire si doux. J'eus l'impression de fondre de l'intérieur. Il rangea son téléphone dans sa poche puis passa une main sur ma taille et l'autre sur ma mâchoire pour me rapprocher plus près de son visage.
-Tu sais que je suis fou de toi, mia principessa, il chuchotais près de mes lèvres avant de m'embrasser tendrement.
Je rougissais et me laissais porter par ses lèvres contre les miennes et son souffle chaud. Il rompait le contact pour que nos iris se croisent. Ses yeux vert me rendais dingue. Je veux les mêmes bordel ! Son regard suffisait à me faire divaguer complètement. Le vert des ses yeux étaient si clair au soleil en été mais en hivers il se rapprochaient de la couleur de l'émeraude. J'adorais les deux couleurs et celles-ci lui donnaient chacune un aspect différent mais toujours envoûtant. Nous nous fixions encore un bon moment avant que son téléphone se mette à sonner. Mon frère. Je le reconnus à la tête blasée de mon copain. Il roulait des yeux alors que mon frère lui criait dessus. Je pouvais l'entendre malgré que le téléphone n'était pas en haut parleur. Il raccrochait et m'expliqua que se dernier venait de l'engueuler car nous étions en retard et qu'il n'était pas rassuré que je monte avec Kyle sur sa moto. Je montais donc sur celle-ci et mon copain m'enfila le casque sur la tête. Il mit le sien et monta. J'accrochais mes bras autour de son torse, calant ma tête contre son dos, et il démarra.
Lorsque nous arrivions à la maison, Aru nous attendait debout, hystérique. Il nous passa un savon et nous nous retenions d'exploser de rire alors que nous nous lancions des regards sur le côté.
VOUS LISEZ
A Double Tranchant
Teen FictionLaya, 24 ans, et son meilleur ami Alex sont des « espions » de leur famille dans la mafia et partent pour l'université d'Edinburgh en Ecosse. Un colocataire très spécial, Aaron aussi dans la mafia (russe, écossaise), va lui mener la vie dure mais v...