Chapitre 4 : Le Monde De Kaïna 3/6

140 32 184
                                    

Liorah, la Gardienne en pourpre, désigna les soldats à sa droite :

- Voici Arana O'Fara, Grande Protectrice de la Nation Feu, et son partenaire, Ignus.

Elle désigna ensuite celle aux écailles dorées et à la chevelure rousse juste à sa gauche :

- Voici Aguna O'Aqua, Grande Protectrice de la Nation Eau. Zephyr O'Shilla, qui vient de partir, est le Grand Protecteur de la Nation Air.

Puis, elle désigna les couples dans la pénombre. D'abord, celui aux plumes :

- Voici Ama O'Etha, Grande Protectrice de la Nation Ether, et son partenaire, Etherius.

Ensuite, celui qui se tenait la main :

- Voici Kore O'Gara, Grande Protectrice de la Nation Terre, et son partenaire, Taran.

Pour finir, elle posa une main sur sa poitrine.

» Et je suis Liorah O'Ara, Grande Protectrice de la Nation Lumière.

- Oui bien sûr, dit Addie qui n'avait même pas daigné regarder les personnes que Liorah venait de présenter. Et les hippogriffes existent.

Elle se mit à rire, accompagnée des autres, bien qu'une tension crispât leurs mâchoires.

Eloane ne riait pas, elle. Ses yeux étaient rivés sur la femme aux cheveux blancs de ses rêves. La Grande Protectrice de la Nation Lumière. Liorah. Sa tante.

- Vous vous rappelez les Hippogriffes ? demanda Kore, sans pour autant s'avancer sous l'éclairage.

- Ahah ! Je vous ai eus, les Hippogriffes sont imaginaires. Ils sortent des romans d...

Eloane l'interrompit en lui touchant le bras de sa main valide :

- Addie, les Hippogriffes sont les créatures d'une mythologie Humaine ancienne.

- Il faut croire que le Brouillard est toujours actif, dit Arana. Au moins une bonne nouvelle.

Puis son regard tomba sur Keegan et elle grimaça avant de détourner la tête, le nez haut, comme dégoûtée.

Il en fut déstabilisé et ses sourcils se froncèrent, mais il se décala du reste de son groupe pour se tenir plus grand et plus fort, pour lui montrer qu'elle ne l'impressionnait pas.

Ignus, le Gardien aux flammes, posa une main sur l'épaule de la Grande Protectrice du Feu, faisant s'adoucir son expression glaciale. Il avait la même complexion que Keegan, les mêmes traits fins et les mêmes yeux. La même couleur pêche que ses fesses, aussi.

Les paupières d'Eloane papillonnaient de l'un à l'autre, tandis qu'elle prenait en compte toutes les informations. Son cerveau était en train de surchauffer.

- Si vous êtes vraiment ce que vous prétendez, comment se fait-il que vous parliez notre langue ? demanda Morgane d'un coup, tentant de dévoiler les incohérences pour démasquer la farce qu'on leur jouait.

Liorah tapota ses tempes. Un petit cercle de métal paraissait collé sur chacune.

- Ce n'est pas le cas. En ce moment, j'utilise mes capacités magiques liées à l'esprit pour vous faire comprendre notre langue. Nous vous comprenons grâce à cette technologie, que nous vous implanterons plus tard. Mais ce n'est pas ce qui importe maintenant. Je dois vous dire que nous ne nous attendions pas à vous retrouver sans mémoire. Vous deviez être préparés à commencer votre Quête du Savoir avec les bases d'enseignement que reçoivent les jeunes Gardiens.

- Quête du Savoir ? s'esclaffa Feng Et puis quoi encore ? Hors de question que je retourne à l'école. J'ai arrêté à la fin du collège, ce n'est pas pour reprendre maintenant.

Les Héritiers - Le Cycle Des Éléments [ En Cours... ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant