Je suis un Leclerc, et ma vie a toujours tourné autour de la vitesse, des courses et de la passion. Mais ce que je ressens pour Pierre va bien au-delà des circuits. Nous sommes ensemble depuis quelques mois, et chaque moment passé avec lui est un mélange d'euphorie et de calme. Que ce soit après une course où je monte sur le podium ou un dîner tranquille à deux, il illumine ma vie.Nous avons partagé tant de souvenirs, de nos premières soirées ensemble aux éclats de rire dans notre appartement à Monaco. Un soir, après une course éprouvante en Italie, nous avons dîné dans un petit restaurant qui surplombe le lac de Côme. Les lumières scintillantes se reflètent dans l'eau, créant une ambiance romantique.
- Tu sais, je me sens tellement chanceux de t’avoir à mes côtés. dis-je en regardant Pierre dans les yeux. Son sourire est contagieux.
Et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. Il m’attrape la main, un geste si simple mais si significatif.
- Moi aussi, Charles. Je veux que cela dure toujours.
Je me sens alors comme le roi du monde. Après le repas, nous rentrons à la maison, main dans la main, bercés par le bruit des vagues. Je suis comblé.
Mais peu à peu, je commence à remarquer des petites choses étranges. Pierre semble parfois distrait, son téléphone vibré constamment pendant nos soirées, et il prend des appels dans la pièce d’à côté. Je me dis que c’est normal, après tout, il est pilote aussi, et la pression de la F1 peut être écrasante. Mais une part de moi se sent troublée. Pourquoi ne me dit-il pas avec qui il parle ?
Un week-end à Monaco, juste après le Grand Prix, nous passons la soirée à discuter. Je lui parle de mes craintes, de mes doutes sur la saison à venir, et Pierre m’écoute attentivement. Je m’endors paisiblement, pensant à notre bonheur.
Le temps passe, mais mon inquiétude grandit. Lors d’une soirée avec des amis, je vois Pierre discuter avec un de mes proches, un ami que je considère comme un frère. Ils semblent avoir une connexion particulière. Je me sens mal à l’aise, une boule se forme dans mon ventre. En rentrant chez moi, je m’efforce de chasser cette pensée. Mais je n’y arrive pas.
C’est en feuilletant des photos sur mon téléphone quelques jours plus tard que tout s’effondre. Je tombe sur un selfie posté par cet ami, et au fond, on peut voir Pierre, riant et s’accrochant à lui de manière trop familière. Mon cœur se serre. Une colère sourde s’élève en moi. Je ne peux pas croire ce que je vois.
Les jours suivants sont une torture. Je suis hanté par ces images, par ce que cela signifie pour notre relation. Est-ce que Pierre me trompe ? Si oui, pourquoi ? Suis-je assez bien pour lui ? Je ne trouve pas le sommeil, je passe mes nuits à ruminer mes pensées. Chaque moment passé avec Pierre devient insupportable. Je ne peux pas lui parler, je ne peux pas lui dire ce que je ressens. C’est comme si un mur se dressait entre nous.
Je le regarde sourire, rire, alors que je suis rongé par l’angoisse. Chaque caresse, chaque mot doux, je les interprète désormais avec méfiance. Je me demande si je vais réellement pouvoir lui en parler. Mais il est mon partenaire, je dois affronter la vérité.
Après plusieurs semaines de silence pesant, je me décide enfin à parler. Nous nous retrouvons dans notre café habituel, un endroit où nous avons partagé tant de souvenirs heureux. Mon cœur bat la chamade alors que je m’assois en face de lui. Je sais que je dois lui poser la question qui me ronge depuis des semaines.
- Pierre, il faut qu’on parle.
Il me regarde, intrigué.
- Qu’est-ce qui se passe ?
VOUS LISEZ
OS F1 (multiship)
أدب الهواةSalut salut ! Je fais ces os car je voulais écrire quelque chose d'un peu différent de d'habitude (ne jugé pas les ship, certains sont tirés au hasard 😅) Voilà voilà ! Si vous tenez à lire alors bonne lecture !