« La vérité ne craint pas les questions. »
- Proverbe arabe
**
Il y'a le chap 13 d'hier qui n'a pas eu de notif au cas où...
PDV Extérieur
« J'en prends la responsabilité »
« Mais monsieur Kim, ce n'est pas la première fois qu'il provoque une bagarre ! Il avait déjà reçu un dernier avertissement », rétorqua le chef d'établissement.
Monsieur Kang, à qui on n'accordait plus aucune liberté, restait à l'écart. Il n'avait rien pu faire pour empêcher l'exclusion de son petit protégé.
« Puisque c'est décidé, qu'est-ce que je fous là ? Je peux me casser ? »
L'attitude désinvolte de Taehyung n'arrangeait rien. Il ne répondait à aucune question, se montrait insolent.
« Tu vas commencer par te taire. On parle de ton avenir, je te signale »
« Nous n'avons pas d'autre choix que de l'exclure définitivement, le règlement est catégorique là-dessus », prononça le chef d'établissement.
Namjoon détourna alors son regard de l'homme face à lui pour le planter dans celui de l'autre étudiant, salement amoché par Taehyung.
« Eh, toi ! »
Les parents de ce garçon, arrivés furieux, n'osaient plus dire un mot, observant en silence la personnalité influente présente dans le bureau.
« O-oui ? »
« M-Mingao, Han Mingao », balbutia-t-il.
Namjoon lui accorda un bref regard avant de se tourner de nouveau vers le directeur, qui le scrutait, déconcerté par la tournure des événements.
« Très bien, je comprends votre décision. Exclure deux étudiants en début d'année pour une bagarre, ça va faire parler »
Taehyung cligna des yeux, tandis que Monsieur Kang, dans son coin, esquissait un sourire vainqueur. Il savait exactement ce que Namjoon était en train de manigancer.
« Q-quoi ? Deux étudiants ? »
« Kim Taehyung et Han Mingao. Ils sont tous les deux impliqués dans cette bagarre, ce sont même les principaux acteurs », ajouta Namjoon avec un petit rire en coin.
« Mais– », la mère de l'autre étudiant tenta de protester, mais son mari lui intima de se taire.
« Je n'ai pas l'intention de les exclure tous les deux. Nous savons tous que Kim Taehyung est une brute incapable de se contenir, c'est toujours lui qui frappe le premier »
VOUS LISEZ
Red Love cherry🍒 [ Taekook ]
FanfictionLe fils du célèbre Kim Namjoon rentre en Corée après avoir passé toute sa vie à New York. À son entrée à l'université, il réalise qu'il existe plusieurs façons de se faire remarquer. La beauté est un critère, le style aussi. Taehyung possédait les d...