13🍒

219 30 30
                                    

« La colère est un vent qui éteint la lampe de l'esprit »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« La colère est un vent qui éteint la lampe de l'esprit »

- Robert G.

**

PDV Extérieur

C'était une fac d'arts. Il y avait de tout. Des prodiges en arts visuels, des chanteurs, des danseurs, des peintres, des compositeurs, des sculpteurs et bien d'autres.

Tout jeune normalement constitué vivant en Corée du Sud et passionné d'arts voudrait absolument intégrer celle-ci, étant donné qu'elle était la plus prestigieuse et celle qui s'évertuait à propulser des carrières.

La faculté pour les pros de sport et de cinéma était affiliée au bâtiment le plus proche.

Et pour Jungkook, ils étaient -en soit- tous des artistes, chacun dans son domaine. Alors ça n'aurait pas dû le surprendre.

Il n'aurait pas dû être surpris d'entendre cette voix, cette capacité vocale, cette énergie dangereusement sensuelle l'électriser et l'attirer à la foule.

Quelques jours après la première sélection pour la nouvelle section mode, Jungkook et Jimin avaient tenté de contacter le jeune Kim, mais il semblait insaisissable : soit il n'assistait pas aux cours, soit il les ignorait délibérément, ne leur accordant aucune attention.

Et la patience de Jungkook avait des limites, la semaine touchait à sa fin.

C'était enfin le vendredi, il avait hâte d'en finir avec cet exposé, de rentrer chez lui pour passer des heures sur sa console et progresser sur le nouveau jeu que lui avait offert son père.

Et en plus, il pourrait enfin affirmer à celui-ci que Taehyung le faisait chier et qu'il ne tenterait certainement pas d'en faire son ami.

Alors qu'il s'approchait de la sortie, il fut d'abord attiré par la foule qui entourait un petit groupe.

Le groupe de sportifs, et au milieu ...


She said,
Take it slow, put it down on me
I said jump on it, ride like a pony
Lights down low, time to get naughty
Lights down, time to get naughty

Taehyung.

Combien de talents ce connard avait-il ?

Il venait de proposer une douceur
foudroyante aux tympans de Jungkook si bien que celui-ci s'arrêta dans sa marche pour en entendre plus.

C'était commun, habituel, le vendredi plusieurs groupes notamment ceux qui vivaient sur le campus se regroupaient à plusieurs endroits exprimant librement leur art et attirant parfois le regard de personnes extérieures à l'établissement.

Voir Taehyung sourire avec son groupe était quelque chose, mais là, pour une fois, Jungkook eut l'impression que c'était sincère. Son visage donnait une véritable émotion liée au fait – très certainement- qu'il aimait ce qu'il faisait.

Red Love cherry🍒       [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant