Les blessures du passé ne guérissent pas, elles se transforment en cicatrices.- A.
**
PDV Extérieur
– Taehyung !
Jungkook franchit la porte de sa chambre et constate que son ami vient de sortir de la salle de bain. C'est plus fort que lui, il rougit encore sans raison et se retourne pour lui donner de l'intimité.
– Oui ?, répond tranquillement l'autre.
– Est-ce que... que tu veux prendre le petit-déjeuner ?
– Non.
Jungkook acquiesce et sort. Taehyung se maudit intérieurement. Il essaie pourtant, il essaie de travailler son ton, il essaie de justifier ses réponses sèches, mais il n'y arrive pas. C'est plus dur que ce qu'il croyait.
'L'habitude est une seconde nature' : il fonctionne comme ça depuis longtemps. Alors, il a du mal et espère que Jungkook comprenne sans qu'il n'ait à le dire.
– J'ai laissé des vêtements sur le lit. Je sais que ce n'était pas prévu, alors...
Taehyung entend à travers la porte et se sent extrêmement reconnaissant envers son nouvel ami. Il redoutait un peu de devoir remettre ceux d'hier, car il n'en avait pas pris assez chez lui.
– Merci, murmure-t-il juste assez fort pour que le fils de l'artiste l'entende.
Et Jungkook ne se rend même pas compte qu'il sourit. Heureusement que Taehyung ne peut pas le voir.
**
Le chanteur venait de comprendre autre chose.
La colère pouvait se manifester comme ça, sans pression extérieure, et pour s'en protéger, Taehyung procédait à son mécanisme de défense avant qu'elle n'éclate.
Alors, pendant la première partie du trajet, quand il s'était montré distant et silencieux, Jungkook ne s'en était pas vexé.
Puis, Taehyung avait enfilé son casque, fixant inlassablement l'extérieur, tandis que père et fils discutaient joyeusement. Ses doigts avaient fouillé frénétiquement dans la petite poche de son sac pour retrouver ses cubes aimantés.
Et il s'était mis à les assembler, prenant de petites inspirations.
Jungkook avait cherché dans sa tête quelle pouvait être la raison de son énervement actuel, mais il ne trouva pas.
Alors, il en vint à cette conclusion : Taehyung pouvait s'énerver pour rien, il pouvait se mettre en colère sans contraintes extérieures.
Et c'était sûrement dangereux.
VOUS LISEZ
Red Love cherry🍒 [ Taekook ]
FanfictionLe fils du célèbre Kim Namjoon rentre en Corée après avoir passé toute sa vie à New York. À son entrée à l'université, il réalise qu'il existe plusieurs façons de se faire remarquer. La beauté est un critère, le style aussi. Taehyung possédait les d...