- On ne devient pas ce qu'on est sans se perdre d'abord dans ce qu'on n'est pas
- Jean-Paul Sartre
**
Chap court⚠️😬
PDV Extérieur
- Il est parti ?
Jungkook se sentait un peu mieux. Pas totalement remis, mais mieux.
- Oh, t'es déjà debout ? Il a fait de la magie, ton ami !
'Ce n'est pas mon ami' pensa Jungkook
Le plus jeune venait de descendre, découvrant son père en train de manger un bol de soupe identique à celui qu'il avait lui-même avalé quelques heures plus tôt.
- Il t'a dit qu'il resterait ?
- Oui
Et tu y tenais ?, demanda Namjoon, un sourire taquin aux lèvres, tout en prenant une nouvelle cuillère de son repas.
- Appaaa..., grogna Jungkook, presque vexé.
- Ça va, ça va... il a laissé un mot sur ta table. Et non, je ne l'ai pas lu, promis
Jungkook n'écoutait déjà plus. Il s'était précipité vers sa chambre et y avait trouvé le mot :
« Tu as dormi longtemps. Je dois travailler. Bonne guérison. »
Simple, sec, et surtout... un rappel brutal à la réalité. Travailler où ? Dans quoi ? Allait-il encore se rendre dans cette rue ?
Taehyung ne lui devait rien. Alors pourquoi ressentait-il ce besoin de creuser cette histoire ? De s'en mêler, alors que le nageur et lui n'étaient même pas amis ?
En se retournant, il aperçut quelque chose d'autre sur sa commode : un cube bleu, celui du jeu magnétique de Taehyung.
Était-ce un message ? Une manière de le rassurer ?
Sans trop réfléchir, Jungkook attrapa les clés de sa voiture et descendit les marches en trombe. Il se saisit de sa veste, de son écharpe, et de son bonnet.
- Qu'est-ce que tu fais, t'es malade, Bunny ! T'as oublié ?
- Oui, oui, appa... mais il a besoin de moi »
Namjoon ne chercha pas à comprendre et le laissa partir.
- Casse pas encore une de mes voitures, surtout, lança-t-il avec ironie.
- Je prends le raptor, t'inquiète pas, à plus p'pa !
- Rentre pas trop tard !
La porte claqua.
VOUS LISEZ
Red Love cherry🍒 [ Taekook ]
FanfictionLe fils du célèbre Kim Namjoon rentre en Corée après avoir passé toute sa vie à New York. À son entrée à l'université, il réalise qu'il existe plusieurs façons de se faire remarquer. La beauté est un critère, le style aussi. Taehyung possédait les d...