23🍒

161 38 44
                                    

« Vivre, c'est brûler des feux, danser dans la lumière de ses propres rêves »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Vivre, c'est brûler des feux, danser dans la lumière de ses propres rêves »

- Unknow

**



PDV Extérieur

— Très bien, très bien, je retire mon pull !

Jungkook titube légèrement en parlant. D'habitude, il tient bien l'alcool, et il se sent encore capable de continuer.

La foule s'est déplacée à l'intérieur depuis un moment déjà. Jimin, à peu près dans le même état que lui, lance la petite balle qui rebondit deux fois avant de tomber dans un énième gobelet rouge.

— Touché ! Plus qu'un et je gagne !

— Bois, bois, bois !, encourage la foule.

La pièce est éclairée par les flashs des téléphones. Jimin se penche vers le verre et l'avale d'une traite avant de passer la balle à son meilleur ami de l'autre côté de la table.

Jungkook, désormais en marcel blanc, a déjà perdu son pull et sa veste en jean dans ses échecs successifs au jeu. Il lance la balle à son tour et ne rate pas son coup cette fois.

— Je te rattrape, petit !, ricane-t-il avant de vider son verre sous les acclamations de la foule.

— Si je mets celui-là, tu finis en caleçon, lance Jimin avec un sourire provocateur.

— Tente toujours !, rétorque Jungkook.

Jimin, le regard plein de défi, lance la balle, qui atterrit dans le dernier gobelet, juste à côté du bassin du plus grand.

Les flashs crépitent de plus belle, mais avant que les assistants ne puissent filmer quoi que ce soit, Jin intervient, les tirant tous les deux en arrière sous les protestations de la foule.

— Vous deux, vous vous asseyez là et vous ralentissez un peu. Je vais vous chercher des bouteilles d'eau, alors bougez pas !

Les deux idiots éclatent de rire avant de s'enfoncer dans le canapé.

— Gâteau surprise, goûtez-le et atteignez le nirvana !

Jungkook a l'impression d'entendre la bande-annonce d'un dessin animé pour adultes.

— T'en veux un, mon pote ?, propose-t-il à Jimin, à moitié affalé sur lui.

— Yep, I'm hungry !!, s'exclame Jimin en acceptant le brownie.

Le serveur s'éloigne pour en distribuer à d'autres dans la foule. Le même garçon qu'en début de soirée. À croire qu'il est en mission.

— Il a un goût de merde, mais le chocolat ressort quand même, commente Jungkook en grimaçant.

Red Love cherry🍒       [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant