« Les yeux d'un homme en disent parfois plus longs que ses mots »
- Arthur Conan
**
PDV Extérieur
Jimin était un bon observateur.
Il avait passé suffisamment de temps aux côtés de Jungkook pour savoir que celui-ci ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Mais surtout, il connaissait assez bien son meilleur ami pour comprendre qu'il ne donnait pas son attention pour rien.
Tout au long du trajet, alors que Jungkook activait son mode « sport » en zigzaguant entre les véhicules, Jimin se demandait pourquoi il voulait absolument que ce gars-là soit témoin de sa colère.
De son côté, Taehyung ne semblait pas perturbé, pas le moins du monde. Il parcourait les routes tranquillement, inconscient d'être suivi.
La vitesse était pour lui une forme de liberté.
Une liberté qu'il s'était arrachée à force de travail. Il avait toujours rêvé d'une moto et avait longtemps attendu d'avoir l'âge requis pour passer son permis, pour enfin se déplacer librement.
Aller bien ou mal n'avait plus d'importance quand il sentait le vent le frapper de plein fouet, quand il avait la possibilité d'accélérer et que cela lui donnait l'impression que la vie filait plus vite, que les gens autour de lui n'étaient que des silhouettes floues et passagères.
Arrivé à un feu, il ralentit progressivement, ignorant que le véhicule de l'artiste Kim se rapprochait.
Jungkook s'apprêtait à klaxonner quand le feu passa au vert et que Taehyung tourna brusquement dans une ruelle insalubre, vide de passants mais encombrée de poubelles et de véhicules garés.
Il allait suivre son trajet habituel quand il se sentit projeté sur plusieurs mètres.
« Merde ! »
« Jungkook, t'es malade ! », Jimin venait de sortir de ses pensées.
« Je n'ai pas fait exprès, je n'ai pas réussi à freiner à temps ! »
Jungkook sauta de son véhicule, verrouillant les portières derrière lui avant même que Jimin n'ait mis un pied dehors.
C'était une autre chose que le blond semblait détester, Jungkook le traitait toujours comme un petit frère.
Était-ce à cause de son allure ?
Parce qu'il était plus petit de taille ?
Parce qu'il était mannequin et que son apparence efféminée lui collait à la peau depuis l'enfance ?Ce n'était pas vraiment de la colère, mais il n'aimait pas se demander pourquoi son meilleur ami était aussi protecteur envers lui. Les réponses qui surgissaient dans son esprit le dérangeaient.
VOUS LISEZ
Red Love cherry🍒 [ Taekook ]
FanficLe fils du célèbre Kim Namjoon rentre en Corée après avoir passé toute sa vie à New York. À son entrée à l'université, il réalise qu'il existe plusieurs façons de se faire remarquer. La beauté est un critère, le style aussi. Taehyung possédait les d...