9🍒

242 35 27
                                    

« Il est des hommes dont il est glorieux d'être haïs, et même de l'être en silence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Il est des hommes dont il est glorieux d'être haïs, et même de l'être en silence. »

— Victor Hugo

**



PDV Extérieur

Jungkook avait remarqué une chose.

Si Taehyung n'assistait qu'à deux cours, il pouvait tout aussi bien s'éclipser discrètement pendant que monsieur Kang parlait.

Le professeur ne semblait même pas le remarquer, comme si c'était normal. Il le laissait partir autant de fois qu'il le voulait et revenir.

Parfois, Taehyung prenait même toutes ses affaires et disparaissait pendant plusieurs jours.

Aujourd'hui, ça avait été la même chose.
Jungkook avait signalé son départ au professeur quelques minutes après celui du rouge cerise.

Taehyung marchait calmement, son pas assuré mais las. Il semblait savoir exactement où il allait, sans la moindre hésitation dans ses gestes.

Jungkook le regarda s'éloigner vers le plus grand stade de la fac, où Taehyung s'installa sous les gradins, caché du monde mais conscient de son entourage.

Le jeune Jeon se demanda même s'il ne l'avait pas repéré.

Calmement, Taehyung s'assit sur une grande caisse en bois avant de sortir un paquet de cigarettes de sa veste et d'en allumer une.

Jungkook se planqua derrière un mur, à quelques mètres de lui. Il observa Taehyung porter le bâtonnet à ses lèvres pendant quelques secondes avant de relâcher la fumée.

Il avait l'air de...

De vraiment, vraiment en avoir besoin.

Comme si cette chose toxique lui faisait plus de bien que de mal.

La tête du nageur retomba lentement en arrière, au rythme de la fumée qu'il expirait. Comme s'il était en plein extase.

Jungkook le détailla longuement. Ses cheveux étaient beaux, longs, comme si le capitaine leur accordait une importance particulière.

Sa pomme d'Adam bougeait doucement dans sa gorge lorsqu'il inspirait l'air et avalait. Il tira longuement sur sa cigarette, jouant avec la fumée, et Jungkook put voir la contraction de ses épaules puis un relâchement lent, comme s'il se détendait.

« Tu vas rester là longtemps ? »

Taehyung ne savait pas qui c'était, mais il savait qu'il était observé. Jungkook sursauta avant de revenir sur ses pas.

Cette voix, rauque mais apaisée, différente de celle qu'il avait utilisée le jour de leur dispute, l'avait surpris. Il s'en alla sans même regarder derrière lui.



Red Love cherry🍒       [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant