« Ne crains pas d'être vulnérable. C'est là que réside ta force »
- Brown B.
PDV Jungkook
« Tout le monde me dit quoi faire »
C'était la réponse de Taehyung. Je lui avais dit que je pouvais voir au-delà de ce masque, voir le vrai lui lorsqu'il faisait quelque chose qui le passionnait.
Et puis... j'ai fait comme tous les autres. Je l'ai poussé, moi aussi. Je lui ai dit quoi faire.
Je lui ai conseillé de poursuivre dans la musique, de perfectionner son chant et sa maîtrise de la batterie, car il avait un talent indéniable. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il s'obstinait dans la section sport et histoire de l'art.
Je crois que je n'avais pas réalisé à quel point je m'étais laissé emporter par l'euphorie après la présentation. Je n'ai pas vu le moment exact où son visage s'est fermé, où il a recommencé à jouer nerveusement avec cet élastique.
Ce moment où il est redevenu impassible. Et pour la première fois, je m'en suis voulu.
Je m'en veux d'être peut-être la cause de ce retour à la neutralité.
Je m'en veux si mes mots ont chassé l'étincelle de ses expressions, une fois de plus.
Il n'a même pas regardé en arrière comme il le fait d'habitude. Il a quitté la scène d'un pas ferme, sans prêter attention aux félicitations qui lui étaient pourtant destinées.
Et cela a suffi à ternir mon humeur pour le reste de la semaine.
Taehyung n'est pas venu au cours de jeudi, mais je me suis rassuré en me disant qu'il y aurait le cours de natation en option le lendemain.
J'avais envie de le voir.
Il attisait ma curiosité, je voulais le percer à jour, découvrir qui il était réellement.
En attendant je devais me montrer patient. J'avais invité mon groupe d'amis chez moi comme nous n'avions cours qu'en après-midi le lendemain.
« Bonjour les garçons, vous allez bien ? », mon père descendit en costume, il devait aller à l'agence
Mes potes répondirent tous chaleureusement.
« Seokjin, tu peux venir avec moi, s'il te plaît ? J'aimerais te parler en privé. »
Mon ami a échangé un regard légèrement inquiet avec moi, et je savais pourquoi. J'avais demandé à mon père de l'aider avec sa timidité, et il semblait que c'était le sujet de leur conversation. Je crois qu'il a trouvé quelqu'un ici pour l'aider.
Je profitais de ce moment pour questionner mon meilleur ami sur son choix final concernant le début des sélections pour l'option mode.
« Tu le prends ? », demandai-je à Jimin quand Seokjin s'éloigna de la table.
VOUS LISEZ
Red Love cherry🍒 [ Taekook ]
FanfictionLe fils du célèbre Kim Namjoon rentre en Corée après avoir passé toute sa vie à New York. À son entrée à l'université, il réalise qu'il existe plusieurs façons de se faire remarquer. La beauté est un critère, le style aussi. Taehyung possédait les d...