« Deux âmes abîmées ne s'effacent pas l'une l'autre, mais elles peuvent apprendre à se porter »
- M.
**
PDV Extérieur
Hoseok voulait briller.
Et il savait qu'il pouvait le faire à travers la musique, à travers les sensations qu'elle éveillait en lui, dans tout son être.
Il ne se considérait pas simplement « bon » dans cet art : il savait qu'il avait un talent naturel.
Mais il gardait cette certitude pour lui, presque comme un secret. Ce qui lui importait, c'était la réaction du corps, ce frisson de vie que la musique suscitait chez lui et chez les autres.
Il ne chantait que rarement et pratiquait peu, mais il n'en avait pas besoin pour savoir qu'il était doué. Il préférait laisser cette partie de lui en sommeil, en attendant le moment où elle éclaterait naturellement.
Ce jour-là, après leur premier cours de danse, Jimin et Hoseok étaient encore en feu.
L'énergie du moment avait été si intense qu'ils avaient continué à danser pendant des heures.
Le blond avait été surpris de voir Yoongi, le capitaine de l'équipe de basket, entrer dans la salle quelques minutes après la fin du cours.
Il dansait aussi ?
Mais ce qui avait déconcerté Hoseok, c'était le silence inhabituel de Beomgyu le reste de l'après-midi.
D'ordinaire taquin et enjoué, le plus jeune ne lui avait pas adressé un mot ni un regard. Puis, à la fin de la journée, il était simplement parti sans un au revoir, se dirigeant directement vers le parking pour prendre sa voiture.
- J'ai fait quelque chose de mal ?, demanda Hoseok, interloqué, en s'adressant au reste du groupe.
Jin pouffa de rire, moqueur.
- T'es vraiment trop bête, Hobi, ricana-t-il doucement, une pointe d'affection dans la voix.
Le plus âgé semblait amusé, mais Jungkook et Jimin, eux, parurent aussi confus que Hoseok.
- Mais Hyung, protesta Jimin, son ton plein d'incompréhension.
- C'est à cause de toi, Hobi, répondit Jin, cette fois plus sérieusement.
- Quoi ?, s'exclama Hoseok, perplexe.
- Tu comprendras plus tard. Ce n'est pas à moi de te le dire.
Puis, sans transition, il ajouta autre chose.
- On se rejoint chez toi, Jungkook ? Ton père est à la maison, tu crois ?
VOUS LISEZ
Red Love cherry🍒 [ Taekook ]
FanfictionLe fils du célèbre Kim Namjoon rentre en Corée après avoir passé toute sa vie à New York. À son entrée à l'université, il réalise qu'il existe plusieurs façons de se faire remarquer. La beauté est un critère, le style aussi. Taehyung possédait les d...