« L'humour est une forme de solidarité, un moyen de partager des émotions sans se faire de mal »
— Pierre Desproges
⚠️ chap court / double-update
**
PDV Extérieur
Le plus jeune ne pleurait plus, mais il reniflait encore.
Dans son cou...
Taehyung avait peur.
– J'ai peur
Il l'avait dit ainsi, sans chercher à dissimuler l'émotion, comme si pour lui, il n'y avait aucune honte à montrer sa vulnérabilité à Jungkook.
Après tout, c'était lui qui lui avait permis de ressentir cela à nouveau. Il ne savait plus comment il s'était retrouvé là, ni comment tout cela avait commencé.
Jungkook avait pleuré, encore plus lorsqu'il avait compris que Taehyung ne resterait pas. Et Taehyung, le nageur, n'avait jamais vu quelqu'un réagir ainsi à la douleur d'un autre.
Jungkook était vraiment spécial.
Alors, lorsque, une fois de plus, dans le salon en bas, Jungkook lui avait demandé de ne pas partir, il avait reculé d'un pas. Son corps semblait se dissocier de sa volonté, comme s'il n'obéissait plus à ses avertissements.
Puis, sans vraiment réfléchir, il avait pris Jungkook dans ses bras.
Ce contact ne le brûlait pas, il ne le brûlait plus. Et comme Jungkook ne se calmait pas, ils s'étaient allongés ensemble sur le canapé.
Taehyung avait tenté de créer une distance, mais le chanteur s'était rapproché, encore et encore, l'enfermant dans une sensation nouvelle, une chaleur étrange et agréable qui fit se tordre son estomac et qui lui donna l'impression de flotter.
Le dernier câlin qu'il avait reçu remontait à ses sept ans. Mais cette fois, c'était différent. Ce n'était pas sa mère, c'était Jungkook.
Un parfait étranger qui s'était infiltré dans sa vie avec une facilité déconcertante, alors qu'il n'avait jamais cessé de crier 'à l'aide'.
Et lui, Jungkook, avait répondu à son appel, il avait voulu l'aider.
– Pourquoi ?
La voix rauque et étouffée de Jungkook résonna dans son cou, et cela fit frissonner Taehyung.
– Je ne dois pas m'habituer
– À quoi ?
– À tout ça. Toi, moi, nous deux, en train de parler de mes problèmes
VOUS LISEZ
Red Love cherry🍒 [ Taekook ]
FanfictionLe fils du célèbre Kim Namjoon rentre en Corée après avoir passé toute sa vie à New York. À son entrée à l'université, il réalise qu'il existe plusieurs façons de se faire remarquer. La beauté est un critère, le style aussi. Taehyung possédait les d...