17🍒

208 37 52
                                    

« Frapper pour ne pas crier, crier pour ne pas pleurer »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Frapper pour ne pas crier, crier pour ne pas pleurer »

- Unknow

**

Beaucoup de problème de ponctuation dans ce chapitre mais je ne sais pas, j'ai juste senti que je devais le faire comme ça.

**






PDV Extérieur

Taehyung n'avait jamais appris à exprimer ses émotions.

Qui aurait pu le faire pour lui ?

Qui lui aurait montré comment s'ouvrir, comment partager ses peurs et ses douleurs ?

Qui, dans son entourage, s'était jamais soucié de ce qu'il ressentait ?

Alors, il avait essayé. Il avait tenté, à sa manière. Ça avait commencé par le sport.

D'abord, il y avait eu la course. Petit à petit, il s'y était adonné, malgré la douleur. L'étouffement qui le saisissait lors des longues courses lui rappelait d'autres douleurs...

Les coups, brutaux et précis...
Le verre éclatant contre le mur...
Le miroir qui se brisait en mille éclats...
La brûlure acide de la cigarette...

Et les mots. Les mots qui brûlaient tout autant.

Puis, il y avait eu la suffocation de l'eau, cette sensation de noyade. Il se rendait à la piscine municipale dès qu'il le pouvait.

Chaque fois qu'il s'échappait...
Chaque fois qu'il évitait un jour de plus dehors, exposé au froid, à la faim, à la soif...

... et à la soif de vengeance.

Il plongeait sous l'eau et restait immergé, longtemps, jusqu'à ce que les secondes se transforment en minutes. Jusqu'à ce que ses poumons protestent, le supplient de remonter, le défient de trouver un autre moyen de survivre.

Alors, il remontait à la surface. Et il essayait autre chose.

Quand les coups contre sa peau cessaient,
Quand les voix trop fortes se confondaient au silence,
Quand les coups contre le mur le rendaient sourd,
Quand les larmes finissaient par se tarir,
Quand les brûlures de cigarettes faisaient vibrer chaque nerf de son corps...

Et puis,

Un jour,

Mingyu lui avait offert un cadeau d'anniversaire.

Son tout premier : un appareil photo.

Il avait commencé la photographie, capturant des fragments de vie qui semblaient intangibles, indéchiffrables, tout comme lui.

Red Love cherry🍒       [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant