« Un simple acte de gentillesse peut illuminer une vie entière »
- Aesop
**
PDV Extérieur
- Est-ce que tu as parlé de moi à tes amis ?
La voix rauque et sombre, surgie de nulle part, surprit Jungkook alors qu'il traversait un couloir de la fac. Il se retourna pour voir Taehyung, immobile, le regard perçant.
- De toi ? Non. Ce qui se passe entre nous reste entre nous
Taehyung se contenta de le scruter, comme pour sonder la véracité de ses paroles.
- Tu me crois, pas vrai ?
Le batteur hocha la tête, confirmant d'un mouvement bref mais ferme.
- Alors, pourquoi tu demandes ?
- Je ne parle pas beaucoup, mais je remarque des choses. Je sens quand des regards se font insistants. Et ce matin, c'était le cas
- D'accord. Je vais m'occuper de ça avec eux
Taehyung semblait sur le point de repartir, mais la voix de Jungkook le retint.
- Tu viens dormir chez moi ce soir ?
Autrement dit : je ne veux pas que tu ailles bosser là-bas. Je préfère que tu sois avec moi.
Un léger sourire flotta sur le visage de Taehyung, qui hocha de nouveau la tête. La réponse arracha un sourire satisfait à Jungkook, qui le regarda s'éloigner.
Alors qu'il poursuivait son chemin, une autre voix l'interpella, beaucoup plus énergique cette fois.
— Hello Jungkook !
Le plus jeune se retourna en reconnaissant l'étudiant en 2e année.
— Salut. Mingyu, c'est ça ?
— Ouais...
Un problème ?
Jungkook s'étonnerait toujours de voir ce grand baraqué avec un énorme sourire et débordant d'énergie. Il n'était jamais triste ou calme ?
Tout le contraire de Taehyung, qui jouait les mecs sérieux. Comment pouvaient-ils être amis ?
— Je suis le meilleur ami de Tae.
Tae ? Jungkook ressentit une pointe d'envie. Lui aussi voulait mériter une telle familiarité.
— J'ai un service à te demander.
— Je t'écoute.
— Pour les fêtes, il n'en a rien à foutre, mais je sais qu'il tient à son anniversaire. Et les vacances commencent cette fin de semaine.
VOUS LISEZ
Red Love cherry🍒 [ Taekook ]
Fiksi PenggemarLe fils du célèbre Kim Namjoon rentre en Corée après avoir passé toute sa vie à New York. À son entrée à l'université, il réalise qu'il existe plusieurs façons de se faire remarquer. La beauté est un critère, le style aussi. Taehyung possédait les d...