19🍒

181 40 29
                                    

« La beauté n'est jamais parfaite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« La beauté n'est jamais parfaite. C'est dans ses irrégularités et ses défauts qu'elle trouve sa puissance »

- Anonyme

**

⚠️Il y a une chanson citée plus bas, je vous conseille de l'écouter pour comprendre ce qui est fait...mais vous faites comme vous sentez

**

PDV Extérieur

Il n'a pas répondu.

Toujours pas.

Jungkook fixa son téléphone pendant de longues minutes, le regard rivé sur les trois points qui indiquaient que Taehyung était en train de taper un message.

Mais la réponse ne vint jamais.

Soupirant, il quitta sa chambre et descendit se préparer un smoothie. Depuis la cuisine, il pouvait apercevoir la pièce adjacente, séparée de la salle à manger par une vaste baie vitrée. Cependant, aucun son ne parvenait jusqu'à lui.

Il distingua toutefois la silhouette de son père aux côtés de Seokjin, dont l'expression trahissait une profonde détresse.

Jungkook avait pensé que son père ferait appel à un coach particulier pour soutenir son ami, et il fut surpris de voir Namjoon s'en charger lui-même.

Par moment, il entendait des éclats de voix. Mais il savait qu'il s'agissait d'exercices : Jin devait extérioriser ses émotions, vider son sac sans retenue.

D'autres fois, Jungkook observait son ami se lancer dans de longs monologues, tandis que son père l'écoutait en silence, les yeux attentifs.

Une fois son plateau chargé de petites choses à grignoter, Jungkook remonta dans sa chambre et s'installa dans son espace gamer. Il alluma ses machines, les unes après les autres.

Son téléphone vibra à plusieurs reprises, mais il ne se pressa pas pour le consulter, habitué à recevoir trop de notifications.

Quand il prit enfin son téléphone, il parcourut rapidement ses notifications Instagram. Un sourire se dessina sur son visage à la vue des bêtises de ses fans ; il aimait et commentait les posts de ses amis restés sur le continent américain et ceux de son meilleur ami, tout en évitant soigneusement de répondre aux démarchages des marques.

Au moment où il s'apprêtait à reposer son téléphone, une notification attira son attention. L'application lui suggérait de suivre un compte.

Un léger sourire se forma lorsqu'il constata que ce compte n'était pas privé. Tandis qu'il faisait défiler les photos, son regard s'assombrit en reconnaissant sans peine la personne qui y figurait.

Red Love cherry🍒       [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant