Je me réveille sur une chaise, les mains reliées par une corde, dans une pièce vide et sale. On dirait un entrepôt désaffecté. Mon coeur bat fortement dans mes tempes. L'odeur de détergent bon marché me monte au nez et me donne la nausée. Je commence à me débattre mais la corde me brûle. La chaleur est insupportable et la sueur coule le long de mon dos. Soudain, une silhouette sort de l'ombre et un visage inconnu fait son apparition.
- Qui êtes vous ? hurlai-je.
L'individu est un homme d'une vingtaine d'années. Ses cheveux noirs hirsutes collent à son front. Ses yeux opaques m'attirent au fond de leur abysse. mais ce qui me choque le plus est une balafre qui coure le long de sa joue.
- Bonjour, Luce, dit-il.
Cette voix. Je la connais. Des frissons parcourent mon échine. Il apporte sa main rêche à ma joue et la caresse. Je réprime une mine de dégoût. Cette homme est répugnant.
- Pourquoi je suis ici ? demandais-je.
- Ce n'est pas encore l'heure, mon petit coeur, sourit-il et son haleine âcre écrase mon visage.
J'ai la soudaine envie de pleurer. Il me regarde une dernière fois, un sourire carnassier au visage, puis la lourde porte se referme derrière lui.
PDV : Anne
- Je m'inquiètes beaucoup pour Luce, Adam, j'ai un mauvais pressentiment lâchai-je.
Mon neveu tourne et retourne dans la pièce comme un lion en cage.
- Depuis quand ça dure ? demande-t-il d'une voix soucieuse.
Je me tortille sur le canapé.
- Elle m'a expliqué qu'elle faisait des rêves étranges à propos d'un ange.
Adam se fige et écarquille les yeux.
-Pourquoi tu ne m'en a pas parlé plus tôt ?!
-J'attendais que les choses deviennent sérieuses bredouillai-je.
Adam me lance un regard noir.
-Tu as attendu qu'elle reçoivent des menaces pour m'en en parler ? résume-t-il.
Il prend sa veste et se dirige vers l'entrée.
- Je vais faire un tour m'annonce-t-il avant de partir.
PDV : Adam
Je déploie mes ailes et m'élance dans le ciel. Je vole à travers la ville et trouve enfin l'endroit que je cherchais. Malheureusement, de ce que je peux observer à travers la fenêtre, Luce n'est pas là. Je fais demi-tour et regarde dans les moindres recoins de la ville. Elle n'est ni chez Kim, ni chez Eric, ni chez Annabelle et ni chez Shaun. Mon coeur se fissure et la panique fait couler de la sueur le long de mes tempes. Je saisi mon portable et compose son numéro mais je tombe directement sur sa messagerie. J'essaye encore et encore mais ça ne décroche pas. Je suis essoufflé pourtant je trouve la force de retourner à la maison.
- Elle... elle a disparue chuchotais-je en sentant le stress monter d'un cran.
- Quoi ?! s'exclame ma tante en se levant brusquement.
- Luce, elle... a disparu répétais-je en sentant mes jambes trembler.
***
Le lendemain, L'inconnu est revenu me voir et m'a mis du scotch sur la bouche pour que j'arrête de crier. Mes cheveux sont trempés de sueur, mes joues sont striées de larmes et mes yeux sont rouges et gonflés.
- Tu peux pleurnicher autant que tu veux, ton petit ange ne viendra pas à ton secours !
Je m'arrête soudain de pleurer et mon coeur rate un battement. Il a dit : "ton petit ange". Devant mon expression choquée il ricane :
- Ne me dit pas que tu n'es pas au courant ?
Je secoue la tête et ça le fait encore plus marrer.
- Alors comme ça il ne t'a rien dit ?
Je reste silencieuse.
- Je n'en reviens pas ! pouffe-t-il.
Il marche vers moi et effectue une grimace de dégoût.
- On devrait te laver tu empestes !
Il m'emmène dans une salle de bain et dit qu'il attendra derrière la porte. Je me déshabille et entre dans le bain. L'eau est trop chaude et brûle ma peau. Je sanglote.
PDV : Nathan
Je sors de la faculté, Cindy à mes bras, et nous rentrons à la maison. J'ai l'intention de présenter Cindy à Luce. Malheureusement, lorsque je rentre je ne trouve personne dans la maison. Un mot est posé sur la table de la cuisine.
Nous avons une réunion, nous rentrerons tard ce soir.
Papa et Maman.
Mais il n'y a aucune trace de Luce. Je commence à paniquer et Cindy le sent :
- Qu'est ce qui t'arrive ? s'inquiète-t-elle en me saisissant par le bras.
Je ne répond pas. "Peut être qu'elle est chez une amie ?" suppose ma conscience. Mais si elle était parti elle m'aurait envoyé un message, non ? Je prend mon téléphone mais je n'ai aucun message. Je l'appelle mais personne ne décroche.
- Merde ! lâchais-je dans la frustration.
Je me suis efforcé de ne pas y penser pendant des mois mais je n'ai plus le choix, c'est le seul qui peut m'aider. Je compose son numéro.
- Allô ?
- Adam, j'ai besoin de ton aide.
_________________________________________
Trouvez-vous que ce chapitre est trop court ? Est ce que vous pensez que ça va trop vite ? N'hésitez pas à me le dire surtout :)
VOUS LISEZ
Fall In Love {Tome 1} (Terminé)
Ficção AdolescenteLucinda O'brien est pour ainsi dire une adolescente de seize comme les autres. Elle a sa seule meilleure amie d'enfance, Mara. Mais un jour, Luce est contrainte de déménager à Newtown, loin de sa meilleure amie et de son lycée. Comment réussira-t-el...