Chapitre 3.

47 3 0
                                    

Rackel et Tatcher en média.
______________________________________

Mercredi 16 juin 2015. New-York

Maison des Oliveira.

L'alarme de mon réveil me réveille, comme tout les matins, je prend mon téléphone et le met sur ma station est met "Uptown funk" de Bruno Mars pour me préparer et réveillée Rackel par la même occasion. 

Rackel: Bonjour ma grosse! 

Moi: Lui sautant dessus. Yo!! 

Rackel: Prems dans la douche! 

Moi: Bah grouille alors! 

Rackel sortit donc du lit et se dirigea vers la salle de bain tandis que je me dirigea dans mon dressing, je pris un jean taille haute claire avec un chemisier léger blanc et pris mes rosh run bleu turquoise. 

Rackel: Kam tu peux y aller! 

Je rentra dans la salle de bain, elle était entrain de maquillée. 

Moi: Va s'y prend ton temps sa me dérange pas. 

Rackel: Merci grosse parce que je me vois mal me maquiller dans le couloir ou demander à ta mère d'utiliser sa salle de bain! 

Moi: Elle n'aurais pas voulu, elle dois aussi se préparée. Dis-je en partant sous la douche. 

Rackel: On a encore 30 minutes avant de partir donc je vais préparer mon sac de cours tranquillement.

Moi: Ouais essaye de rien oublier cette fois!

Elle ris en partant. 

Quelques minutes plus tard je sortit lavée et commença ma préparation, en faisant quelques crolles dans mes cheveux et en me maquillant d'anti cernes  et de mascara puis sortit de la salle. 

Rackel: Je peux t'emprunter ton Louis Vuitton? 

Moi: Euuh ouais tu peux le garder ma mère va m'acheter le nouveaux. 

Rackel: Je peux pas, t'es folle! 

Moi: La dernière fois à ton anniversaire je t'es payer des louboutins et tu était bien contente alors prend le!

Rackel: Mais c'est pas mon anniversaire! 

Moi: Bah je ne t'achèterais pas de cadeau c'est tout! 

Rackel: Nan je te jure je peux pas!

Moi: Comme tu veux. Mais prend le au moins pour la semaine! 

Rackel: Là je suis d'accord! 

Nous rigolâmes puis descendîmes pour déjeuner ils nous rester 10 minutes avant de partir.

Rackel et moi: Bonjour 

Mon père: Bonjour chérie et Rackel!

Ma mère: Bonjour les filles bien dormis? 

Moi: Bien merci!

Ma mère: Je finis à 20 h, j'ai une réunion avec mon cabinet on mangera sur place donc ne m'attendais pas. 

Mon père: Moi je rentre à 17 h mais je repars à 19 h pour une opération. 

Moi: D'accord j'irais sûrement dîner chez Rackel.

Mon père: D'accord mais préviens nous? 

Moi: Oui. Bon tu viens Rackel on va être en retard!

Rackel: Oui mais..

Moi: la coupant, On va vraiment être en retard. 

Rackel: A bientôt Mr et Mme Oliveira! 

Musicienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant