Lundi 5 Juillet 2015. Los Angeles
Chamberlain Hôtel. 9:00 am.
Pdv Kamelia.
Je suis trempée de tous mon buste, j'ouvre les yeux instinctivement et je vois Hayes avec un seau et tous les autres dernière.
Hayes: 1ERE CONVENTION!!!
Les autres: OUAIIIIIS!!
J'avais oubliée la convention de Los Angeles.
Moi: Oh mon dieu! En rabattant la couverture sur ma tête.
Ils se mirent à rigoler et je finis par me lever et partis dans la salle de bain, vêtements en main.
Je me lava, me lissa les cheveux et m'habilla (média) puis je sortie.Moi: Maho tu peux maquiller?
Mahogany : Ouuuui!
Jacob rigola et parti lui aussi se préparer car on devait partir dés que possible.
Une fois préparer nous sortîmes de la chambre et on croisa Shawn et Carter, je pris Shawn dans mes bras et nous prîmes l'ascenseur, le bras de Shawn sur mon épaule. Nous primes des selfies et nous attendîmes les autres.Shawn: Chuchotant, J'adore mon fond d'écran.
Moi: La fille est pas mal!
Shawn : Tu me tuera! Dit-il en rigolant.
C'étais une photo de nous deux.
Carter: Les voilà!
Nous nous dirigeâmes donc vers les voitures et se mirent en route pour la salle de spectacle.
Arrivés à la salle nous avons mangés et nous nous sommes mît au travail.Cameron: Ok alors on fait les présentations après le passage des chanteurs et enfin les conneries !
Hayes: J'adore les conneries!
Nous rigolâmes tous et commençâmes à répétés.
Je passer en dernière pour enfilés sur "lip gloss" que j'allais chanter pendant que les garçons danserais. Et sa fini par nous tous qui chantons "Cameron Dallas".
Bart : Les jeunes c'est parti pour le M&G. Kamelia tu te met avec les jacks pour tous les M&G.
Les Jacks me font un sourire que je leurs rend bien évidemment.
Bart : Il y'a plus de garçons que les autres années. Donc les gars faites attention aux filles, ok?
Ils hochâmes tous la tête et nous entrâmes dans une grande pièce avec plusieurs tables.
JackJ: Vient Kam notre table est là.
Je m'installa entre mes deux garçons et nous commençâmes. Plusieurs garçons sont venu me voir et prendre des photos avec moi, ce qui je l'avoue ma fait très bizarre
Moi: Salut tu t'appel comment? Dis-je la tête baissée.
Le gars: Pe-pe-peter.
Je leva la tête et vis un petit de à peine 5 ans.
Moi: Tu voudrais un autographe Peter?
Peter : Ou-oui s'il te plaît, et une une pho-photo aussi ?
Moi: Oui bien sûr, viens. Dis-je en lui tendant la main qu'il pris.
Je l'emmena devant le mur de publicité. Nous primes des photos et je lui tendis une photo de moi signée et je lui fit un bisous sur sa joue.
Peter: Je t'aime beaucoup Kamelia, tu veux être mon amoureuse?
VOUS LISEZ
Musicienne.
FanfictionKamélia Oliveira, jeune musicienne amateur qui raconte son aventure.