Chapitre 7.

32 3 0
                                    

Lundi 28 juin 2015 New-York

Maison des Oliveira. 9:00 am

Pdv Kamelia

Aujourd'hui c'est le grand départ je part pour LA. Pendant la semaine je me suis beaucoup rapprochée de Dylan qui a eu son diplôme et qui est pris à la New York University dans le but de faire du droit et de jouer au football.

J'ai peu parler à Shawn mais on s'envoyés quelques messages tous de même.

Ma mère: Tiens ma chérie, un petit quelque chose.

Moi: encore, c'est le quinzième petit truc que vous m'offrez pour le voyage, si ça continu je vais devoirs prendre une troisième valise.

Ma mère: Ton père à tenu à ce qu'on te les offres, pour s'excuser de son absence aujourd'hui. Aller Ouvre!

Je découvris une paire de Pharrell rouge pétante.

Moi: Oh mon dieux elle sont superbe!

Ma mère: Oh tu sais je peux les reprendre tu sais parce que c'est le quinzième trucs qu'on t'offre..

Moi: Non c'est bon je les mettrais à mes pieds!

Ma mère: J'étais sûr quelles aller te plaire!

Je partis alors me doucher et une fois finis je me sécha et lissa mes cheveux, me maquilla d'un fin trais d'eye-liner et de mascara et m'habilla (média) suivis d'un top crop noir à manche longue et je partis rejoindre ma mère qui était en bas.

Ma mère: Mange un petit truc et c'est parti!

Je m'exécuta est mangea une bol de céréales.

Je mis ensuite mes valises dans le coffre et m'assis dans la voiture mes lunettes de soleil Dior sur le nez.

" Les passagers du vol 456 en direction de Los Angeles dont priés de se rendre porte V45"

Je seras fort ma mère dans mes bras et me dirigea vers l'avion mon sac en main, je m'assis place 45 en fin de rangés.

Je vissa mes écouteurs dans mes oreilles et laissa défilés les musiques

Je me fis réveillée 6 heures plus tard par une voix me disant d'accrocher ma ceinture pour l'atterrissage.

En sortant de l'avion je mis mes lunettes sur mon nez et partis chercher mes valises, je mis ma guitare sur mon dos et pris mes deux valises en mains.

Pdv Shawn.

La voilà avec sa guitare sur le dos elle à l'aire encore plus belle en vraie.

Moi: La voilà les gars et Maho!

Ils tournent tous leurs tête vers Kamelia.

Cameron: Elle a l'aire d'une pète cul avec ses fringues qui valent une fortune!

Moi: Mais elle est cool Cam fait un effort et apprend à la connaître.

Cameron: Ouais t'inquiète mec.

Bart: Ok je vais à sa rencontre.

Pdv Kamelia.

Plus j'avancée, plus je reconnaissais Bart.

Bart: Salut Kamelia!

Moi: Salut Bart.

Bart: tu permet que je prennes tes valises ?

Moi: Oui merci!

Je mis mes lunettes dans mon sac et avança avec Bart vers les autres.

Bart: Alors les gars et Maho je vous présente Kamelia Oliveira la gagnante du concourt de Shawn.

Musicienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant