Samedi 3 Juillet, Los Angeles
Hôtel Chamberlain, Chambre de Kamelia & Mahogany. 6:00 am.
Pdv Kamelia
La sonnerie de mon alarme résonne et je me réveille directement, aujourd'hui j'ai ma surprise avec Shawn!
Je sauta alors sous la douche, me sécha et lissa mes cheveux me maquilla comme la veille et m'habilla (média) puis repartis attendre Shawn sur mon lit.
On frappa à la porte, j'ouvris et vis le service d'étage.
Homme: Bonjour, Mademoiselle Oliveira?
Moi: Oui mais je n'es rien commander.
Homme: On vous à laisser ça avec. Dit-il en me tendant une enveloppe.
Moi: Mettais le chariot la, s'il vous plaît.
Homme: Bien sûr, bonne journée Mademoiselle.
Moi: Merci, au revoir.
Je m'assis sur mon lit et ouvra la lettre. C'était une lettre de Shawn.
"Princesse,
Je t'avais promis une surprise aujourd'hui. Je suis malheureusement obligé d'aller au studio d'enregistrement. Tu doit te dire que tu t'es préparer pour rien? Eh bien non. Tu va passer ta journée avec Jack Gilinsky, j'aurais vraiment aimé être avec toi et tu ne sauras jamais à quel point je suis dégoûté de ne pas être là avec toi ! J'ai malgré tous donner toutes les instructions à Jack.
j'espère que tu t'amuseras bien. Bisous, ily
Shawn."
Mon cœur a dû raté plusieurs battements, Shawn est juste parfait. Je vais donc passer la journée avec Jack.
Toc toc.
J'ouvris la porte et vis JackG, il lui a même dit de frapper deux fois.
Jack: Prête pour une super journée?
Moi: Sûr!
Nous nous sourîmes et partîmes vers la voiture.
Moi: On va ou?
Jack: Je ne suis pas censé te le dire ma belle.
Moi: Awn..
Jack: Aller fait moi un sourire!
Je lui souris de toutes mes dents et lui aussi. Oh mon dieux sont sourire..
Jack: Voilà je préfère! De plus on y sera dans quelques minutes.
Moi: Bah alors dépêche toi, démarre!
Il s'exécuta et nous nous arrêtâmes quelques minutes plus tard.
Moi: Dis moi qu'on y va?
Jack: Gagnée!
Moi: Un parc d'attraction!
Jack: On y va?
Moi: Oh oui!!
Jack m'ouvris la portière et me pris la main. Arrivés au bornes il donne deux places au gars du guichet il nous tamponna la main et nous laissa passés.
Jack: Nous restons ici jusque 11:30 am.
Moi: Seulement?
Jack: Nous avons autre chose de prévu.
Moi: Bah alors qu'est ce qu'on attend pour commencer?
Il rigola et nous partîmes vers les attractions.
VOUS LISEZ
Musicienne.
FanfictionKamélia Oliveira, jeune musicienne amateur qui raconte son aventure.