TTN aéroport, 4:34 pm.
Pdv Kamélia.
Moi: Allez Hayes grouille toi! On est toujours les derniers c'est pas possible de raté ce vol!
Hayes: Marchant presque, C'est bon Kamélia tranquille, l'avion part à 5:00 pm et pas avant d'avoir vérifier tout un tas de truc alors détend toi!
Moi: Me retournant vers lui, Est ce que tu tiens vraiment à ce que je te porte jusqu'à l'embarcadère? Et je le ferais sois en sûr!
Hayes: C'est bon j'arrive!
Il accéléra le pas et arrivons 2 minutes plus tard devant la porte d'embarquement.
Bart: À les voilà! Je vais finir par vous mettre des puces électroniques à vous deux ! Allez monter dépêchez vous!
On se précipita dans l'appareil et nous nous sommes assis l'un à côté de l'autre. Je n'est pas su dormir de la nuit! et Nash en a subit les conséquence.. Je jette un coup d'œil pour voir ou il est, et le vois a quelques rang derrière nous entrain de dormir alors que l'appareil n'a même pas décollé.
On arriva à peine 30 minutes plus tard on partis chercher nos valises et on partis vers la limousine.
...: Kamélia!!!
Je me retourna et vis Rackel.
Moi: Oh mon dieu !!!
Je courra jusqu'à elle et lui sauta dessus.
Rackel: Qu'est-ce que tu m'a manquer!
Je ne répondis pas et a serra plus fort.
Rackel: J'ai un super bonne nouvel !
Moi: Tu me fais peu la?
Rackel: J'ai eu mon foutu permis!!
Moi: Oh c'est pas vrai! Un danger supplémentaire sur la route!
Elle rigola et me serra dans ses bras. Que c'est bon de la revoir!
Bart: Kamélia on doit y aller.
Je regarde Bart puis Rackel un peu triste.
Moi: Je t'envoie l'adresse de l'hôtel rejoins moi la bas dans une petite heure.
Elle me souri et on partis vers le parking. On monta dans la limousine et Bart commença la distribution des chambres.
Bart: C'est le The Roger, les chambres sont en duo. Les jacks ensemble, Cameron et Taylor, Nash et Hayes, les Dolan, Aaron et Sam, Carter et Jacob, Matthew et Maho et pour finir Shawn avec Kamélia. Aujourd'hui et demain libre mais après demain on a un m&g à 2:00 pm! C'est bon pour vous?
On hocha la tête.
Bart: Il nous reste une vingtaine de minutes de trajet.
Je pris mon carnet et commença à écrire des mots des phrases.
Hayes: Chuchotant dans mon oreille, Ça va aller?
Moi: Chuchotant également, De quoi?
Hayes: Chuchotant, Tu es dans la même chambre que Shawn.
Moi: Criant presque, C'est pas vrai?
Hayes: Mettant sa main sur ma bouche et souriant timidement aux autres qui nous regarder, Si.
Le stresse commença à monter, j'étais tellement contente d'être à New York que je n'est même pas écouter ce que Bart à dit.