Mardi 23 Août 2015. The Roger Hôtel.
3:00 pm.
Pdv Kamélia.
Je me réveille lourdement dans mon lit, Shawn a mes cotés, cela ne me surprend pas nous partageons la même chambre. Je me lève ma tête me fais souffrir, je n'aurais pas dû boire autant..
Je m'assoie au bord du lit et remarque que je suis vêtu de mon tanga rose de la veille et de la chemise de Shawn.
Je vérifie mon téléphone, j'ai un message de Rackel" Trop bonne soirée! Tout tes potes sont vraiment cool. Prend soins de toi, on se revoit très vite! 💋❤️"
Je descend du lit et vais vers la salle de bain je me sens vraiment engourdis ce matin. Je décide de prendre une douche, je me déshabille donc et saute das la douche et ressort une vingtaine de minutes plus tard. j'enfile un jean et une blouse blanche, je me maquille et coiffe mes cheveux indiscipliné en les bouclant en cascade sur mes épaules.
Lorsque je sors de la salle de bain Shawn est assis sur son lit comme un zombie.
Moi: Mal de tête?
Shawn: Euh ouais.
Moi: Lui tendant un cachet et une bouteille d'eau, Tiens S.
Shawn: Merci Kamélia, dis moi tu te rappel de quelques choses?
Moi: Non, rien du tout, juste que j'ai beaucoup trop bu. Dis-je dans un rire gêné
Shawn: Ouais moi aussi! Je vais prendre une douche et on va déjeuner?
Moi: Oui avec plaisir.
Il alla donc sous la douche et sorti une dizaine de minutes plus tard vêtue d'un jean noir, d'un t-shirt blanc en col V et d'une paire de converse haute.
Shawn: Prête?
Moi: Enfilant mes Louboutin beige, Prête!
On descendis et on vis tous les autres déjà à table.
Hayes: A les voilà les marmottes!
Cameron: Bien dormis?
Shawn: Ça va merci.
Nash: Ça c'est finis comment votre soirée?
Moi: Je n'est plus aucun souvenirs de cette soirée!
JackG: Tu ne te souvient de rien?
Moi: Rien du tout, d'ailleurs on est rentrés à quel heure?
Nash: Il devait être 4:50 am. Tu as insister pour aller voir la statue de la liberté. On a donc mis une demi heure à t'enlever cette idée de la tête.
Moi: Wow, j'avais vraiment beaucoup trop bu.
Aaron: Tu ne te souvient vraiment de rien Kamélia?
Moi: Non, oh mon dieu j'ai fais quelques chose de gênant? J'ai embrasser qui?
Carter: La question serais plutôt qui tu n'a pas embrasser.
Moi: Oh non t'es sérieux? J'ai fais ça?
Matthew: Carter t'es vraiment trop con! Dit-il en rigolant, Tu n'as embrasser personne, tu as juste rhhhm, démonter Selena Gomez.
Moi: J'ai démontée? Je l'ai frappée? Ils hochèrent tous la tête positivement, Oh mon dieu, non. Mais pourquoi ai-je fais ça?
JackJ: Il semblerait qu'elle est embrassée Gilinsky et tu lui a sauter dessus.
Ethan: Je pense en fait que tu voulais frapper Jack mais que Jack s'est défendu avec Selena. Dit-il en rigolant.
VOUS LISEZ
Musicienne.
FanfictionKamélia Oliveira, jeune musicienne amateur qui raconte son aventure.