Lundi 8 Août 2015. Miami.
South Beach hôtel.
Pdv Kamelia.
Nous restons une semaine Miami dans un hôtel plus que magnifique. Il y a sept chambres et je me suis mise avec Hayes car il est le seul à savoir et il me pousse tous les joues à lui dire mais je veux d'abord en parler avec Dylan.
Je suis dans les bras de Hayes et on prend des photos. On est devenu super amis depuis qu'on partager la même suite à Atlanta.
Hayes: Il est 10:00 am on va déjeuner ?
Moi: Ouep frère.
Hayes: Aller viens frère.
Je rigolas à sa réplique et nous sortîmes de notre chambre.
Cameron : Venaient on va tous réveiller Shawn.
Et oui aujourd'hui 8 août Shawn a 17 ans.
Nous entrâmes dans sa chambre et on se mis autour du lit.
Moi: Chuchotant, Attends je vais chanter un truc.
Ils me regardèrent tous perplexe.
Moi: " Something big I feel it happening
Out of my control
Pushing, pulling, and it's grabbing me,
Feel it in my bones like"Tous les autres me suivirent
Nous tous: "Whoa oh oh oh oh whoa oh oh oh oh oh oh whoa oh oh oh oh
Something big I feel it happening
Oh whoa oh oh oh whoa oh oh oh oh oh oh whoa oh oh oh oh oh
Something big".Shawn se réveilla un sourire aux lèvres.
On sauta sur lui en criant "BON ANNIVERSAIRES SHAAAAAWN!"Il rigola et nous remercia pendant vingt bonnes minutes.
Puis nous finîmes par aller au self.
Serveur: Bonjour vous ne déjeuner pas ici.
Nash: Comment ça ?
Serveur: Sous les ordres d'un certain Bart, nous vous avons réservés la salle présidentielle.
Nous nous regardâmes tous sans comprendre.
Serveur : Monsieur Shawn Mendes?
Shawn leva sa main pour indiquer que c'était lui.
Serveur: Au nom du South Beach Hôtel nous vous souhaitons un merveilleux anniversaire et pour cette occasion nous vous avons réservé la piscine et le spa.
Shawn : Eh bien merci beaucoup c'est très gentil.
Serveur: Avec plaisir, voulez vous bien me suivre?
Nous le suivîmes jusqu'à la salle présidentielle. Il ouvris la porte et il y avait une grande table avec quelques chaises. Un énorme buffet avec une pièce monter immense et trois personnes.
Shawn: Oh mon dieu!
Il leur sauta dans les bras et quelques gouttes coulèrent sur les joues de la femme.
Shawn: Venaient je vais vous présentés.
Ils s'avança vers nous.
Shawn: Les gars je vous présente ma mère Karen, mon père Manny et ma petite sœur Aaliyah. S'adressant à sa famille, Je vous présente ma deuxième famille: Jack Gilinsky, Carter, Jacob, Mahogany, Jack Johnson, Kamelia, Hayes, Cameron, Nash, Aaron, Matthew, Sam et Taylor.
Ils nous fîmes un sourire polit.
Shawn: Bah aller y servez-vous.
Il ne fallait pas me le dire deux fois. Je me servis une grosse assiette tout comme les autres.
VOUS LISEZ
Musicienne.
FanfictionKamélia Oliveira, jeune musicienne amateur qui raconte son aventure.